[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Stifff38 a écrit:Salut tout le monde, des nouvelles du chantier ?


C'est... le chantier ! :roll:

Rien de bien neuf, vu la météo de ces dernières semaines. Mais ça avance...

Disons que le 295 ressemble de plus en pus au "Paris-Dakar" et surtout, que nous nous réservons de joyeux moments sur Velizy avec l'ouverture des soldes le 12 sur toutes les lignes desservant V2 !!! :evil:

De nombreux partiels à prévoir et des retards considérables !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 582
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
En tout cas sa sera encore pire, avec la fermeture de la route du pavé blanc,qui est toujours actuelment en travaux préparatoire

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
la rd907 ressemblerait plutot a une piste de kart
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
montrouge88 a écrit:la rd907 ressemblerait plutot a une piste de kart


Qui du quartier nous ferait un reportage photo?

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
dtilliet a écrit:
montrouge88 a écrit:la rd907 ressemblerait plutot a une piste de kart


Qui du quartier nous ferait un reportage photo?


C'est une idée...

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
le chacal a écrit:
dtilliet a écrit:
montrouge88 a écrit:la rd907 ressemblerait plutot a une piste de kart


Qui du quartier nous ferait un reportage photo?


C'est une idée...


Bon, vu le temps qu'il fait, je vais attendre quelques rayons de soleil pur aller faire un tour avec mon numérique... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 582
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Malheureusement je n ai pas de numérique ou d autre genre d appareil photo. J' ai fait un petit tour du coté de vélizy après l arrêt Europe nord,bin il n y a pas grand chose, Vélizy n avance pas trop sur les travaux,sauf du coté du centre commerciale et de la zone d activité,même du coté de chaville/viroflay et dans le bois les travaux n ont pas encore commencer, mais bon ils ont encore le temps jusqu' en 2014.

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Freddo92 a écrit:Malheureusement je n ai pas de numérique ou d autre genre d appareil photo. J' ai fait un petit tour du coté de vélizy après l arrêt Europe nord,bin il n y a pas grand chose, Vélizy n avance pas trop sur les travaux,sauf du coté du centre commerciale et de la zone d activité,même du coté de chaville/viroflay et dans le bois les travaux n ont pas encore commencer, mais bon ils ont encore le temps jusqu' en 2014.


Mais par contre fais le parcours du 295 (de Châtillon à V2) et le 289 de Ikéa (de Lattre de Tassigny) à Georges Pompidou, et tu auras un beau spécimen de chantier super génial !

Chicanes en tous genre, rétrécissement, circulation à contre sens, etc... :D :evil: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 582
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Oui je vois sa,car j habite juste a coté,je suis en 2 roues et c est pas évident de rouler avec les travaux,Clamart et Vélizy n ont meme plus d argent pour entretenir leurs routes, il y a des nids de poules partout, donc ci il y a des personnes en scooter,soyer vigilent sur la route.

En tout cas ci tu es sur une des lignes qui entre dans les travaux du tram,je te souhaite bonne chance.

Zacotel's
 
Messages: 449
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:08
Localisation: Garches
C'est pas qu'ils ont plus de sous pour entretenir le revêtement, c'est que celui-ci a pris très cher lors des épisodes neigeux (et du gel), mais aussi que ces roues sont aussi empruntées par les nombreux véhicules lourds des chantiers, ce qui ne l'arrange pas. Et puis, à quoi bon refaire une route pour la démolir dans 6 mois 1 an; reboucher les trous les plus importants, pourquoi pas, mais pas refaire toute la route, ce serait dépenser pour rien (enfin, ce n'est que mon avis).
Je peux dire que, faisant pas mal de kilomètres tous les jours, pas mal de routes sont défoncées, et pas seulement aux abords des travaux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits

cron