[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
pipine92

Oui j avais deja vu cette station situe en face du karcher a clamart! Je pense que c est une station modele, qui a du servir a presenter le design des stations, car sinon, je ne vois pas l interet de construire une station a cet endroit!! Je suis aussi passe au smr ce midi et je m inquiete pour la livraison de la premiere rame, certes, il ne reste que des finitions, mais il y en a beaucoup! Apres je me dit que peut cela n empeche peut etre pas la livraison!! Esperons...!

Freddo92

Bonjour a tous,

Voici 2 photos de la stations Georges Pompidou qui a avancé rapidement (voire la galerie T6 ici: t6-t3159.html )

Vue de la station sur la droite
Image
Vue de la station sur la gauche avec le couloir de bus
Image

Fall Gamer

La LAC commence à avancer à Clamart entre Hôpital Antoine Béclère et Division Leclerc. Elle devrait pas tarder à descendre sur Châtillon sur l'avenue de Verdun :wink:
MR Croix Nivert
Ex :

metro92

Du côté d'Etienne Deforges on est loin d'être aussi avancé :(
Seule la contre allée est faite et la voie en béton est loin d'être faite.
Image
J'essayerai de faire des photos à Chatillon-Montrouge.

Fall Gamer

C'est logique, la plateforme du tramway se fait en dernier sur les arrêts, alors qu'entre c'est quasi fini. A Châtillon Montrouge c'est la même chose et même 8 mai 1945.
MR Croix Nivert
Ex :

metro92

A Chatillon-Montrouge la plateforme est faite depuis plusieurs semaines (voir mois) sauf 2 grands rectangles dans ce qui sera l'arrière gare (si quelqu'un sait pourquoi).
D'ailleurs l'epaisseur de béton est impressionnante

pipine92

Bonsoir! Les deux grand rectangle vont recevoir un aiguillage qui permettra aux rames de changer de voies en terminus! Normalement, les deux rectangles sont decales!

metro92

pipine92 a écrit:Bonsoir! Les deux grand rectangle vont recevoir un aiguillage qui permettra aux rames de changer de voies en terminus! Normalement, les deux rectangles sont decales!

Effectivement c'est bien cela, ils ont même été posés (ça doit être récent).
Image
Image
Et voici l'état du futur Terminus Châtillon-Montrouge:
Image
Dernière édition par metro92 le Lun 12 Aoû 2013 19:26, édité 1 fois.

Fall Gamer

Cette nuit le Premier Ministre sera sur le chantier du tramway T6 sur le tunnel sur le thème de la prévention et de la prise en compte de la pénibilité au travail. Sources : http://www.gouvernement.fr/presse/depla ... lay-yvelin
MR Croix Nivert
Ex :

tafelzout

Bonjour,

Au final, est-ce que quelqu'un sait si la première rame est enfin livrée ? Merci d'avance à ceux qui auraient l'info.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales