pipine92 a écrit:Bonjour. Les poteaux LAC on ete pose a georges pompidou et ont commencer a l etre a pave blanc
Le rail de guidage n est tjs pas poser ds le virage qui quitte la 906 pour rentrer dans pave blanc!!
Le journal N°7 Vue du tram,du mois décembre est arrivé.
Le journal raconte l'arrivée de la 1ère rame T6 au SMR,l'avancement du tunnelier, a la station Viroflay rive gauche et le démarrage des essaies des rames.
Ce journal n'annonce rien d exceptionnel,pour les personnes qui suivent l avancement des travaux.Il y a toujours les même explications dans les résumés,le choix du matériel roulant,les travaux en souterrains,les aménagements dans les villes que le tram traverse et des nouvelles concernant l'avancement dans Châtillon.
Parmi toutes ces bonnes nouvelles,qui donneront le sourire aux gens,il y a quand même des erreurs sur le schéma dans l'avancement des travaux (rails,LAC,..) qui sont:
- ils annoncent que les rails et LAC sont posés entre Déwoitine et Vélizy 2,faux,la LAC est bien posé,
mais bien avant que la plateforme soit détruite,au niveau de la gare routière,les rails de guidage
n'ont jamais été posés.
-Ils annoncent que la LAC a été dérouler entre les stations G.Millandy et G.Pompidou (avenue Villacoublay),
faux,jusqu'à aujourd'hui,la LAC,n'est toujours pas posé,elle posée entre le virage et la Patinoire et comme l'a dit
pipine plus haut,ils ont commencé a posé les poteaux aujourd'hui a G.Pompidou.
-Ils annoncent que les rails sont posés entre G.Pompidou et Pavé Blanc,faux,comme l'a dit pipine plus haut,les
rails ne sont toujours pas posés dans le virage entre la route du Pavé Blanc et la RD906.
- Ils annoncent que les rails sont posés entre les stations Mail de la Plaine et A.Béclère,faux,sur le pont,les rails ne
sont pas posés (je ne suis pas sûre,ci quelqu'un peut m'éclairer sur sa).
Il y a 4 rames livrées sur 28.En résumé avec les imprévues,sur la plateforme et certains travaux qui ne sont pas encore fini,le T6,n'est pas encore prêt a faire ses essaies entre Wagner et Division Leclerc.La seul portion sur la parcours où les essaies peuvent ce dérouler c'est entre le chemin du SMR et l'Onde.
Mais je pense que le journal a été imprimer, bien avant que les défauts sur la plateforme,ont été constatés.D'ailleurs ils me semblent aussi que le tunnelier est arrivée a la station Viroflay rive droite.