tasephen a écrit:le rail n est pas pose juste dans le virage du tr22
Je te trouve un peu dur sur ce journal qui me semble plutôt bien refléter la réalité macro...
freddo 92 a écrit: Ce journal n'annonce rien d exceptionnel,pour les personnes qui suivent l avancement des travaux.Il y a toujours les même explications dans les résumés,le choix du matériel roulant,les travaux en souterrains,les aménagements dans les villes que le tram traverse et des nouvelles concernant l'avancement dans Châtillon.
Moi je ne critique pas le journal du T6

Mais pour les personnes qui suivent les travaux par rapport au site du T6, qui regardent l avancement des travaux de près ou qui ont participé à la journée de la 1ère rame,oui,je pense qu'il n y a rien de nouveau.
Après euh..........c'est vrai que dans ce journal,ils font croire que les travaux sont réellement fini,or comme tu l as dit il reste des petits détails a finir ( rails,LAC...).
Mais des détails qui auraient dû être fini depuis un moment comme on nous l'a annoncé le jour de la visite,je pense que jojo,jeremy,fall gamer et pipine l'ont entendu comme moi,on nous a bien annoncer qu'a la fin de l année les travaux seront terminé (rails et pose de LAC).
Pour le moment il reste 1 semaine et demi et ces fameux détails ne sont toujours pas fini.J'aimerais savoir pourquoi les travaux n'avancent pas,on nous dit toujours,que tout sera fini a temps,mais a part les imprévues sur la plateforme (que je ne critique pas bien sûre),les rails et la LAC n'avancent pas après 3ans et demi de travaux.
En tout cas vivement l'année prochaine pour voire en vrai, le style des futures stations.
C'était le résumer d'un jeune râleur qui attends impatiemment son T6