24
Janv.
2014
13:30
|
![]() |
|
24
Janv.
2014
22:47
|
|
25
Janv.
2014
00:47
|
![]() |
|
Freddo92 a écrit:Certains membres cite que le T6 aurait dû rejoindre Pte d'Orléans,pour moi et c'est mon avis Mairie de Montrouge,aurait été l'endroit idéal (correspondance avec le M4,les bus 68,126,128,cela évite de rejoindre pte d'Orléans).
Oulala a écrit:La fréquentation de la 13 sur la partie sud n'a rien à voir avec celle de la partie nord, on est très loin de la saturation : même avec l'arrivée du T6, je doute que ce tronçon soit saturé...
Freddo92 a écrit:L'agent n'a pas pu me donner des informations sur la restructuration des bus, car le STIF et la RATP réfléchissent encore dessus.
Maintenant,j'ai entendu une rumeur, que le 390 pourrait être limité à l' hôpital A.Béclère, affaire à suivre.
27
Janv.
2014
10:53
|
|
Freddo92 a écrit:... de nouveaux points d'informations feront leur("s"? là j'ai un doute!) apparitions sur chaque stations....
27
Janv.
2014
12:11
|
![]() |
|
boboz a écrit:Freddo92 a écrit:... de nouveaux points d'informations feront leur("s"? là j'ai un doute!) apparitions sur chaque stations....
"feront leur apparition", au singulier, car chaque point d'information fera une seule apparition.
De même, on dit que les gens portent leur chapeau.
(En anglais au contraire, ça serait au pluriel, car il y a des apparitions, autant qu'il y a de point d'information. L'inconvénient de français étant qu'on ne sait pas de manière sûre s'il y a un chapeau pour tout le groupe, ou un chapeau chacun... ça dépend du contexte)
(À moins que je ne dise une grosse bêtise, car mes dernières leçons de français remontent à un autre millénaire...)
mais je digresse
(graisse)
27
Janv.
2014
15:35
|
|
27
Janv.
2014
20:01