FANA92 a écrit:
Tient tient, donc Mr Marseille (UMP)![]()
réagit de quelle façon? Au karcher lol. Quand a Mr Kaltenbach (PS)
, il est vrai que le dialogue n'a jamais rien apporté de bon, seul la répression est une réponse adéquate à cette racaille. Personnellement je ne veux pas polémiquer, mais j'ai vécu 32 ans dans une cité calme au début, mais qui s'est transformé en "ghetto" par volonté politique, abandon de la MJC, des maisons de quartier, des rondes de police de proximité. Mais voilà les derniers événements qui ce sont produits à la station de métro (meurtre d'une "racaille" de 14 ans) et l'intervention des 2 maires concernés, a permis la remise en place de la police de proximité, mais comment rattrapé 8 ans de gâchis. Je n'apporte pas mon soutien à cette racaille dont certains circulaient dans le quartier au volant de voitures de luxes immatriculées dans le 06,13 et 83 bizarrerie mais les
"dit-l'heure"
sont connus des services de polices , rien absolument rien n'est fait à leurs encontre, par manque de personnel (police, justice)
.
Il est évident que le jet de pierre, la gêne de la circulation ne font pas preuve d'intelligence mais de puérilité.
Heureusement que "tu ne veux pas polémiquer"..

Non, ne polémiquons pas, car le sujet est trop vaste ! Bien sur qu'il faut de la prévention et du social, personne ici je pense ne dit le contraire. Mais là, nous parlons d'une infime minorité qui se fout complétement de prévention, et qui ne sait que casser, agresser, pourrir la vie des gens, y compris à leurs propres parents qui utilisent les bus....
Et le Maire de Meudon (qui n'est pas UMP mais centriste) veut tout simplement que ces administrés puissent vivre tranquilles et a demandé un renfort policier qui patrouille et montre aux délinquants que la ville ne leur appartient pas. Cela me semble somme toute simplement normal, non ???

Ce n'est ni toi ni moi qui changeront la société, et en attendant, je veux juste avoir le droit de travailler, de me déplacer, en toute tranquilité... Peu m'importe les moyens sur lesquels je ne m'étendrai pas ici...