pipine92 a écrit:Des bruits de couloir laisse entendre que les prochaines lignes a etres equipes de citaros sont le 279 et 595( deja en cours de reception) et ensuite le 195! Concernant les citelis du 289, ce serait pas plus mal qu'ils soient remplacés par des citaros car, personnellement, je trouve les citaros bien mieux que les citelis!! Donc oui a fontenay en 100% citaros!!!!
Pour moi, les Citaro ont tout de même deux défauts sur les Citélis Line : les sièges en plastoc tout dur et le bruit qu'ils font, notamment en cas de forte accélération où cela devient infernal à cause de ce satané rétrogradage en milieu d'accélération.

Et en 3 je rajouterais presque la girouette Aesys aux caractères énormes. ^^
Mais les Citaros ont des suspensions beaucoup plus confortables et ont des sonneries de portes incontestablement plus agréables.

Cela étant, je ne suis pas pressé de voir Fontenay à 100% en Citaro. Ça voudrait dire que le 294 n'aurait plus d'Agora v3. ^^