bonusmalus a écrit:
Attention le document de M. Gouriet est un peu périmé.
Les choix du STIF ne sont pas arrêtés mais lors de la dernière réunion début mars, la fusion 190 /195 a clairement été abandonnée.
La fusion 190/195 abandonnée?? Mais quel parcours le 195 fera t il alors? Vue qu' entre la Cavée et Châtillon-Montrouge,la ligne fera doublon avec le T6.
Rmeteora a écrit:
Quant au 290 limité à la Boursidière, je trouve cela dommage. La ligne aurait très bien pu aller à Vélizy 2 en compensation du réaménagement du 190.
Hâte de voir les réactions des premiers isséens mécontents de voir qu'il n'y a plus de bus direct jusqu'à Meudon-la-Forêt et Vélizy 2 !
Sinon, je n'ai jamais compris l'intérêt d'inverser le 194 et le 68 entre Châtillon-Montrouge et Porte d'Orléans. Cela voudrait dire que les habitants de Montrouge perdraient une ligne qui va actuellement du centre-ville jusqu'à Paris et en échange auraient une 2ème ligne qui va vers le sud en plus du 128.
Je sens que ça va faire du grabuge à Montrouge !![]()
Effectivement,c'est vrai que ci le STIF,reste sur la fusion 190/195,il n y aura plus de liaison entre Vélizy et Issy les Moulineaux,vue qu'il n y a pas de correspondance entre le 290 et le T6 (sauf ci l arrêt,de Béclère du 290 est déplacé, au même niveau que celui du tram).
Oui je trouve sa dommage aussi d inverser le 194 et 68.