Ils ont tout intêret à modifier la date on voit pas le bout pour l'instant

07
Juin
2013
12:05
|
![]() |
|
07
Juin
2013
15:42
|
![]() |
|
08
Juin
2013
19:54
|
![]() |
|
08
Juin
2013
22:07
|
|
09
Juin
2013
14:07
|
|
Freddo92 a écrit:Par exemple quand on commence un chantier de tramway,les travaux débutent d'un terminus,puis avancent,petit a petit jusqu'a l autre terminus de la ligne.Construction de la plateforme et des armoires électrique,rails,LAC etc...
Freddo92 a écrit:Il est vrai que les conditions météorologique,nous a un peu retardé,mais quand même,le chantier de la ligne 4 entre Porte d'Orléans et Mairie de Montrouge ont débutés pratiquement en même temps que celui du T6,le chantier d'un métro prend plus de temps que celui d'un tramway et malgré sa, la station de la ligne 4 qui a connut du retard aussi,est en service depuis 3 mois.
Freddo92 a écrit:Aujourd'hui,le chantier continue encore et normalement,il devrait ce terminer a la fin de l'année,d'après le dernier infotram.Moi j en doute encore quant on voit que le carrefour Saint-Exupéry qui entre en travaux pour la construction de la plateforme et certains tronçon a Châtillon,ou l'on voit que la plateforme n'est pas encore construite,il y a encore des questions a ce posés.D'ailleurs n'oublions pas que le T6 sera un tram sur pneu,donc des essaies qui vont durée longtemps et la formation conducteur,mon dieu... je sens une mise en service pour 2015.
10
Juin
2013
07:08
|
![]() |
![]() |
|
10
Juin
2013
15:37