[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Cam

Et pas un seul brin d'herbe sur la plate forme. Alors que le système Translohr le permet quand même.
Tant mieux pour les véhicules prioritaires qui pourront passer les voies du tram mais pour les riverains, ça ne va pas changer grand chose (toujours du gris et du béton) et pour les véhicules particuliers, c'est la catastrophe: ils pourront rentrer sur la voie par erreur ou pour certains imbéciles l'utiliser en cas de bouchons voire se garer dessus...
Yahoo!
Vous savez si un système de fosse/barrière à chaque carrefour a été prévu et si la plateforme sera bien surélevée le long des routes?

Freddo92

Par contre ci il est réellement comme sa, au niveau des portes c est pas pratique il va y avoir du sport, pour descendre du tram en heure de pointe.

Freddo92

Bonjour a tous, d apres ce que j ai pu voire sur le site du tram,les travaux de voirie sur la route du pavé blanc débuteront en avril 2011, donc il y aura certainement une déviation pour le 290 et 295.

D après le site du tram T5,la première rame translorh sera livré cet été,on va pouvoir regarder ci ce matériel est vraiment bon.

Ratus612

Bonjour!

Freddo92 a écrit:Bonjour a tous, d apres ce que j ai pu voire sur le site du tram,les travaux de voirie sur la route du pavé blanc débuteront en avril 2011, donc il y aura certainement une déviation pour le 290 et 295.

D après le site du tram T5,la première rame translohr sera livré cet été,on va pouvoir regarder ci ce matériel est vraiment bon.

Je ne pense pas vraiment qu'on pourra trouver les failles dès les 1ers tours de roue, mais en service commercial hélas...

Enfin bon, comme dirait Pinot, Wait and see!

mike118

Freddo92 a écrit:Bonjour a tous, d apres ce que j ai pu voire sur le site du tram,les travaux de voirie sur la route du pavé blanc débuteront en avril 2011, donc il y aura certainement une déviation pour le 290 et 295.

D après le site du tram T5,la première rame translorh sera livré cet été,on va pouvoir regarder ci ce matériel est vraiment bon.

Pour savoir si ce matériel est vraiment bon, il faudra encore attendre 2012, le temps de la pose entière des rails.

le chacal

mike118 a écrit:

Pour savoir si ce matériel est vraiment bon, il faudra encore attendre 2012, le temps de la pose entière des rails.

Les premières "marches à blanc" sont prévues en 2013.

pipine92

Bonjour tout le monde!
j'ai trouvé un document PDF sur internet qui nous renseignent pas ma sur les travaux du T6 dans les yvelines, avec beaucoup d'images de synthese de la situation finale, ainsi que du site de remisage du T6.
De plus, ce document nous informent des dates de travaux qui sont en cours!
voici le lien:
http://www.yvelines2.yvelines.fr/actus/ ... index.html

Une fois sur le site, il faut que vous cliquiez sur "presentation des travaux a velizy villacoublay.."
voila, j'espere que ce document vous sera utile, comme il l'a ete pour moi!!

Freddo92

Merci a toi

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

pipine92 a écrit:Bonjour tout le monde!
j'ai trouvé un document PDF sur internet qui nous renseignent pas ma sur les travaux du T6 dans les yvelines, avec beaucoup d'images de synthese de la situation finale, ainsi que du site de remisage du T6.
De plus, ce document nous informent des dates de travaux qui sont en cours!
voici le lien:
http://www.yvelines2.yvelines.fr/actus/ ... index.html

Une fois sur le site, il faut que vous cliquiez sur "presentation des travaux a velizy villacoublay.."
voila, j'espere que ce document vous sera utile, comme il l'a ete pour moi!!

Je ne savais pas que le tram de strasbourg serait prolongé à Velizy :humour: :humour:

Stifff38

dtilliet a écrit:Je ne savais pas que le tram de strasbourg serait prolongé à Velizy :humour: :humour:

Pardon : d'Angers !!

Et j'aime bien l'image de translohr STE3 pour illustrer un STE6. :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales