[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Magnifique 8)

charles-henry

bootleg a écrit:en parlant du N61, qui a des infos sur une éventuele réorg du réseau Noctilien ??

sauf erreur, il me semble que le N62 pourrait être également concerné

Freddo92

Très belle photo et jolie vidéo CY2N :) , en tout cas merci.En espérant la voire circuler a G.Pompidou très bientôt avec beaucoup de patience :evil: :evil:

pipine92

Merci beaucoup pour la photo et la video!
Concernant la relrganisation des noctiliens, il est encore trop tot pour en parler, tout comme celle des bus en general, la seule chose qui est sure, c est que le 295 va etre supprime! Tout le reste n est que supposition

citelis16

Joli tout ça
HL Centre bus de Quais de seine

Freddo92

Bonjour a tous,

Petite question toute bête,sur le parcours du T6 comme je l ai signalé plus haut,il manque les poteaux et lac entre l'avenue Villacoublay et la route du pavé blanc.Il peut arrivé que les sociétés qui fabriquent les poteaux,supports et lac,peuvent avoir du retard sur les fabrications ou livraisons sur la zone logistique?

Car cela devient assez inquiétant,depuis l installation des poteaux jusqu'à G.Pompidou et depuis 3 semaines,plus rien avance ni poteau,ni tirage de la lac.

Ps: sur la photo,on voit le chef du projet et de la maîtrise d'ouvrage (a côté de la personne flou).Ci je le croise j aurais 2 mots a lui dire. :x

tasephen

Freddo92 a écrit:On aura encore du retard sur les travaux et la livraison des rames,c'est fou,samedi j ai pris le T7 et le voire rouler et les travaux de voirie terminer,alors que les travaux du T6 ont débuté peu de temps avant le T7.

J ignore qui est le chef du chantier ou du projet du T6,même ci Châtillon a connut du retard, c'est fou de voire un chantier mal organiser et qui avance vraiment petit a petit.Même le prolongement du T2 a Bezons qui était semblable aux travaux du T6 (la partie de Courbevoie qui avait connut du retard),ont quand même su s'organisé mieux que sa (essaie des rames entre Bezons et Charlebourg) .

C'est pas vraiment le même environnement entre le T7 et le T6, c'est pas illogique que les travaux aient été plus rapides.

Pour avoir été voir la réalisation des derniers massifs LAC sur le haut de pavé blanc, c'est assez incroyable de faire un massif au milieu de tous ces réseaux et pour le coup, on peut comprendre que tout cela prenne du temps

Image

tasephen

Freddo92 a écrit:Ps: sur la photo,on voit le chef du projet et de la maîtrise d'ouvrage (a côté de la personne flou).Ci je le croise j aurais 2 mots a lui dire. :x

j'avais cru comprendre qu'il y avait plusieurs maitres d'ouvrages donc plusieurs chef non ?

Fall Gamer

tasephen a écrit:
Freddo92 a écrit:Ps: sur la photo,on voit le chef du projet et de la maîtrise d'ouvrage (a côté de la personne flou).Ci je le croise j aurais 2 mots a lui dire. :x

j'avais cru comprendre qu'il y avait plusieurs maitres d'ouvrages donc plusieurs chef non ?

Il y a un maitre d'ouvrage pour chaque département. La lac est installée par la ratp.

Car cela devient assez inquiétant,depuis l installation des poteaux jusqu'à G.Pompidou et depuis 3 semaines,plus rien avance ni poteau,ni tirage de la lac.

Depuis deux semaines ils tirent la lac du côté de Divisions leclerc, elle avance vers Châtillon alors que les essais c'est pour 2014 :evil: .
MR Croix Nivert
Ex :

tasephen

ils ont aussi commencé du côté de la patinoire de meudon non ?
j ai vu les armements la semaine dernière et je pense que c était assez récent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales