28
Nov.
2013
23:16
|
![]() |
![]() |
|
29
Nov.
2013
00:26
|
|
bootleg a écrit:en parlant du N61, qui a des infos sur une éventuele réorg du réseau Noctilien ??
29
Nov.
2013
05:48
|
|
01
Déc.
2013
14:42
|
![]() |
|
01
Déc.
2013
14:53
|
|
Freddo92 a écrit:On aura encore du retard sur les travaux et la livraison des rames,c'est fou,samedi j ai pris le T7 et le voire rouler et les travaux de voirie terminer,alors que les travaux du T6 ont débuté peu de temps avant le T7.
J ignore qui est le chef du chantier ou du projet du T6,même ci Châtillon a connut du retard, c'est fou de voire un chantier mal organiser et qui avance vraiment petit a petit.Même le prolongement du T2 a Bezons qui était semblable aux travaux du T6 (la partie de Courbevoie qui avait connut du retard),ont quand même su s'organisé mieux que sa (essaie des rames entre Bezons et Charlebourg) .
01
Déc.
2013
14:55
|
|
Freddo92 a écrit:Ps: sur la photo,on voit le chef du projet et de la maîtrise d'ouvrage (a côté de la personne flou).Ci je le croise j aurais 2 mots a lui dire.
01
Déc.
2013
16:53
|
|
tasephen a écrit:Freddo92 a écrit:Ps: sur la photo,on voit le chef du projet et de la maîtrise d'ouvrage (a côté de la personne flou).Ci je le croise j aurais 2 mots a lui dire.
j'avais cru comprendre qu'il y avait plusieurs maitres d'ouvrages donc plusieurs chef non ?
Car cela devient assez inquiétant,depuis l installation des poteaux jusqu'à G.Pompidou et depuis 3 semaines,plus rien avance ni poteau,ni tirage de la lac.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits