les travaux du tramway T6 ont enfin commencé, sur certains tronçon du parcours, a Châtillon, Fontenay-aux-Roses-aux-Roses aux roses puis un peu sur Clamart.
Je présume que ça va être pire au début de septembre ou justement la rentrér va commencer pour les grosse société de chantier,les travaux vont vraiment allé de l' avant.
Enfin bref,je suis vraiment content que les travaux débute enfin,mais du coté de Georges Pompidou, il y a eu quelques modification du coté 189 et 289,pour le 189, un potelet du nom d île de France a été crée, un peu plus bas de l ancien arrêt et que le parcoure a été un peu modifié.
J ai l impression que son terminus ne soit plus Georges Pompidou mais île de France,il doit faire le même itinéraire que le 289,jusqu'à' a cité de la plaine et reprendre son itinéraire normal en direction de pte de saint cloud.
Idem pour le 289,son terminus n est plus cité de la plaine mais Georges Pompidou maintenant,un potelet a été crée le long du cimeterre intercommunal de Clamart en face de la résidence les "3F".
Malheureusement je n ai pas plus d info a ce que je viens de voire,ci quelqu'un' un a des infos sa serais sympa,je n ai pas vue de modification sur le 290,295 et 390.
Désoler d avoir crée ce topique ci tard, merci d avance a vous tous sur les infos que vous donnerez a ce sujet et j aimerai dire que ce forum est génial,on ne manque de rien comme info sur les transports,continuez les mecs et filles ( ci y en a ),vous êtes génial

Bonne rentrée