Tramway T7

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Agorah

Oui à prendre au 2nd degrés en réponse au commentaire du T7 en correspondance avec le T1.

Pr180.2 tu me critique sans cesse.. Stop.

X

C'est tout le monde stop ! Le prochain message ça va être sévère !!

patoche18

Bonjour,
Les dates de mises en service ont l'air d'avoir été validé par le STIF, début de la marche à blanc le vendredi 18 octobre, inauguration une nouvelle fois repoussé, le ministre des transport n'étant pas disponible le 11, ils se sont calé sur sont agenda et ça sera le samedi 16 novembre.

Orge_bus

Le tramway circulera en site propre à une vitesse constante de 20km/h, quels que soient les aléas de la circulation.

http://www.portesessonne.fr/mobile/Accu ... ier-voyage

Bounonne

Orge_bus a écrit:Le tramway circulera en site propre à une vitesse constante de 20km/h, quels que soient les aléas de la circulation.

http://www.portesessonne.fr/mobile/Accu ... ier-voyage

Le terme est mal employé, il s' agit de la vitesse commerciale de la ligne.

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Après le 131 déjà évoqué, la mise en service du T7 impactera également le 286 en renforcement (+2 bus) et le prolongement du 396 (+1).

Le 285 cédera donc 2 Citélis Line au 286, et 3 au 396, ce qui permettra de récupérer 2 NL255 pour le 292 8)
Image

l'ancien

Bonjour
Sur SAVIGNY SUR ORGE des potelets provisoires sont implantés indice 392 près de l'arret traditionnel commun ave le 292 (l'indice 392 étant retiré du potelet principal.Suite surement avec l'arrivée du T7.Curieux que l'indice 499 figure sur certain arrêts communs sur ces nouveaux potelets.Cela voudrait il dire que le 385 va à nouveau circuler le dimanche(peu probable).Par contre rien de changé sur les potelets du 385.Sans dévoiler ce qui parait parfois des secrets un début d'explications
Merci

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
salut l'ancien (si tu me permets cette familiarité),

habitant Savigny, je te confirme que le 499 disparaitra bien a l'ouverture du T7 (le 385 retrouvant une offre le dimanche).

les potelets du 292 ont été mis à jour cette semaine - d'où les 392 en totem provisoires - , mais les arrets du 385 n'ont pas encore été mis à jour (et comme le 499 emprunte un peu des 2 lignes, seul son itinéraire commun au 292 a été fait).

tout devrait etre ok la semaine prochaine....

A+

l'ancien

Merci de ces précisions
je te laisse les informations à venir puisque n'étant qu'un simple voyageur
de la ligne 385.En tout cas salut voisin et aussi aux autres

m94200

Bonjour @ tous ! :)

J'ai une question sur la ligne 396, après la mise en service du T7 la ligne sera terminus Rungis MIN mais déviée vers pont de Rungis RER pour (logiquement) reprendre le chemin du 292 jusqu'à Rungis MIN vu que le troncon entre Centre commercial et Rungis MIN sera supprimé.

Donc depuis Vauban SILIC (si je ne m'abuse) pour aller à pont de Rungis RER il sera (logiquememt) en commun avec le 319 (Vauban SILIC - Rue d'Arceuil - Lindbergh - Les Avernaises et Pont de Rungis RER).

Et c'est la que vient ma question : que va devenir la desserte de la SOGARIS ? Elle va être supprimée ?? Reprise par une autre ligne ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne Journée à tous ! :)

Murphy
m94200

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales