Tramway T9

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Oui c’est vrai mais ce qui coûte le plus cher c’est le conducteur donc si c’est pour avoir des salaires bas et mauvaises conditions et se retrouver comme le T11 avec la grève des conducteurs vaut mieux apprendre des erreurs d’ailleurs l’article en dit long sur la crainte des élus locaux du 94...

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Les Mr sont-ils si mal payés? surtout que les services du soir et DJF seraient mieux payés! grâce à la mobilisation" syndicale".. Cependant la direction finacière n'a pas coulé financièrement.
Il me semble que la règle sur le forum est de ne pas évoquer de propos d'orientations politiques!!
amitiés
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
paris1926 a écrit:Les Mr sont-ils si mal payés? surtout que les services du soir et DJF seraient mieux payés! grâce à la mobilisation" syndicale".. Cependant la direction finacière n'a pas coulé financièrement.
Il me semble que la règle sur le forum est de ne pas évoquer de propos d'orientations politiques!!
amitiés


Quasi-rien à voir avec le politique. Si ce n'est que le mot "PCF" dans l'article...
Je comprends pas l'inquiétude des élus alors que la RATP gère très mal ses tramways. Suffit de voir le T1 : encore des TFS, alors que ça fait 5 ans qu'ils auraient dûs être réformés, une fréquence à chier (10 minutes en semaine, pointe du soir !) et des trams déblins de monde.
Je dis ça, mieux vaut ne pas parler de Transkéo :lol:

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
faux, la RATP est certainement l'un des meilleurs gestionnaires!!
ce n'est pas la RATP qui investit seule dans le remplacement des tramways! Il serait mieux de s'adresser à IDF Solidarités . Halte aux affirmations fausses et inutiles!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Gaby a écrit:
paris1926 a écrit:Les Mr sont-ils si mal payés? surtout que les services du soir et DJF seraient mieux payés! grâce à la mobilisation" syndicale".. Cependant la direction finacière n'a pas coulé financièrement.
Il me semble que la règle sur le forum est de ne pas évoquer de propos d'orientations politiques!!
amitiés


Quasi-rien à voir avec le politique. Si ce n'est que le mot "PCF" dans l'article...
Je comprends pas l'inquiétude des élus alors que la RATP gère très mal ses tramways. Suffit de voir le T1 : encore des TFS, alors que ça fait 5 ans qu'ils auraient dûs être réformés, une fréquence à chier (10 minutes en semaine, pointe du soir !) et des trams déblins de monde.
Je dis ça, mieux vaut ne pas parler de Transkéo :lol:


S'il y a meilleur que la ratp pourquoi pas apres tout

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
paris1926 a écrit:faux, la RATP est certainement l'un des meilleurs gestionnaires!!
ce n'est pas la RATP qui investit seule dans le remplacement des tramways! Il serait mieux de s'adresser à IDF Solidarités . Halte aux affirmations fausses et inutiles!


Et toi, tu es l'un des meilleurs humoristes pendant qu'on y est ? La RATP, l'un des meilleurs gestionnaires de tramways ? Tu empruntes le T1, T5, T6 ou T8 des fois ?

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
On a malheureusement déjà eu ce débat .. les incivilités des usagers et véhicules (refusant priorité et stationnement gênant) en sont les principales causes c’est pas l’exploitant.. sans compter la très forte fraude sur le T1 et T5 donc bon..
on sait déjà que le T1 va être prolongé des deux côtés et scindé en deux avec du nouveau matériel, sur le T5 de nouvelles rames vont arriver. Le matériel est acheté par IDFM donc bon en attendant faut faire avec et attendre ..

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Nant-272 a écrit:On a malheureusement déjà eu ce débat .. les incivilités des usagers et véhicules (refusant priorité et stationnement gênant) en sont les principales causes c’est pas l’exploitant.. sans compter la très forte fraude sur le T1 et T5 donc bon..
on sait déjà que le T1 va être prolongé des deux côtés et scindé en deux avec du nouveau matériel, sur le T5 de nouvelles rames vont arriver. Le matériel est acheté par IDFM donc bon en attendant faut faire avec et attendre ..


Oui cela c'est une chose, mais le T4 et T11 c'est clairement l'exploitant le responsable, faut pas se voiler la face sans blague raciste :roll:

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Après T4, T11 c’est la « SNCF »
T11 filiale sncf sans avantage avec faible salaire donc voilà le résultat faudra donc pas faire la même bourde avec le T9

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Nant-272 a écrit:Après T4, T11 c’est la « SNCF »
T11 filiale sncf sans avantage avec faible salaire donc voilà le résultat faudra donc pas faire la même bourde avec le T9


Ben voilà c'est ça pas de Transkéo pourri, Transdev ou Kéolis si vous voulez, mais pas Transkéo quoi...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits