La 9141 du 318 vient de remonter toute l'avenue de Paris depuis le Château et s'apprête à tourner à droite dans la place Bérault :

Quant à la 9145 dans l'autre sens, elle arrive de la rue Robespierre et au lieu de tourner à gauche dans la rue de Fontenay, elle continue tout droit dans la rue Victor Basch :

Pour finir sur le 318, je voulais en avoir un qui vient de l'avenue de la République et tourne à gauche dans la rue de Fontenay pour reprendre son itinéraire normal, mais je me suis rendu compte trop tard que je n'avais pas assez de recul

Au même endroit, la 9102 du 115 vient aussi de l'avenue de la République mais continue tout droit pour aller reprendre son itinéraire vers Montreuil :

Dans l'autre sens vers le Château, arrive la 9103. Au lieu de tourner à gauche dans la rue de Fontenay, elle tourne à droite pour rejoindre plus loin la rue Victor Basch et le 318:

Le 56 sur le cours Marigny (il faudra que j'y retourne pour trouver de beaux points de vue !) :

Et pour finir, la 3003 du 124 sur ce même cours, avec en prime la girouette bloquée sur 116 et la plaque derrière le pare-brise

Sur la dernière, on peut voir un 56 qui s'engage sur le cours Marigny en direction de Paris.
Yann