Travaux à Vincennes

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Bounonne a écrit:Il se peut fortement que ce soit la réutilisation d'un potelet provisoire la gestion de ce type de potelet étant centralisée par un service et non plus par dépôt :)


Décidément on marche un peu sur la tête!! on donne de l'autonomie aux dépôts d'un côté et de l'autre ce même dépôt ne peut pas gérer un point d'arrêt provisoire. Enarques soyez remerciés. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Depuis la mise en place du service centralisé, la réactivité a réellement évoluée et ils sont très efficace !

Vaut mieux avoir un service dédié à ça et décentralisé plutôt que de prendre un mécano par dépôt qui ferais la gestion des points d'arrêts de son dépôt en même temps qu'il répare les bus !

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Le potelet a depuis hier matin les bons stickers avec 115 et 318 ! :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Pour le changement d'itinéraire je pense qu'il s'agit d'une rumeur car même si ce ne serait pas plus mal qu'on cesse de passer par l'Avenue du Château et la marché rue de Fontenay, je dois rappeler que le projet Mobilien consistant a faire un couloir de bus sur la N34 a été rejeté il y a quelques années.

Il était prévu direction Vincennes qu'on tourne à droite rue de la République (comme le 56 direction Clignancourt) puis à droite pour ensuite rejoindre l'itinéraire de déviation actuel mais avec un couloir de Bus sur la N34 jusqu'au terminus.

J'imagine mal les bus tourner à droite car l'aspect de ce croisement n'y est vraiment pas favorable. Déjà que le 56 galère souvent pour s'engager, ce serait pire dans l'autre sens.

Sans compter le virage dans le sens retour pour revenir sur l'arrêt Fraternité qui parfois pose problème lorsque des abrutis stationnent sur l'arrêt de bus du même nom...

Bref avant de dire des choses il faut réfléchir et surtout citer des sources fiables car à ma connaissance il n'est pas question de rendre l'itinéraire actuel définitif.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Bonjour à tous,

je suis allé faire un petit tour à Vincennes ce midi pour voir l'avancée des travaux.
L'avenue du château est totalement fermée entre la rue de Fontenay et la rue du Midi, cette dernière étant également fermée.
On devine déjà l'emprise des futurs trottoirs, plus larges qu'avant.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits