Travaux et modifications au cours de l'année 2025

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer

Par expérience je me suis basé sur le site des travaux de la maire de Paris pour être sûr de la date ça pas loupé : pour le 88 c’est dorénavant le 7/02 :).
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry

Sur le 42, jusqu'au 28 février; suite à des travaux au 47 rue Saint Charles, l'exploitation de la ligne est perturbé direction Saint Lazare.

La ligne est déviée par la rue du Théâtre, le Quai de Grenelle et le Boulevard de Grenelle.

L'arrêt Théâtre est reporté au 33-35 rue du Théâtre

Les arrêts Rue Rouelle et Docteur Finlay sont reportés au 29 rue Desaix sur l'arrêt Dupleix de la ligne vers Gare Saint Lazare

325

Bonjour à tous, j'ai remarqué que la 180 est déviée entre Vaillant-Couturier Lenine et Charenton Ecoles seulement en direction de Charenton, déviation indiquée jusqu'au 30 juin aux points d'arrets. Sauriez-vous la raison? À part la création de la piste cyclable rue de Paris je n'ai pas entendu d'autres motifs.
Merci à vous et passez une excellente journée.

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

C’est justement ce qui pose problème la modification de la rue de Paris. Le croisement entre les bus est très difficile depuis que les modifications ont commencés. Plusieurs bus se sont retrouvés bloqués vu que les voies sont très étroites maintenant.

D’où la déviation du 180.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

325

Merci pour l'info, j'avais remarqué que rien qu'avec les 111 c'est assez galère donc je comprend bien le soucis. Magnifique restructuration de la part de la mairie en tout cas :roll:

Bounonne

325 a écrit:Merci pour l'info, j'avais remarqué que rien qu'avec les 111 c'est assez galère donc je comprend bien le soucis. Magnifique restructuration de la part de la mairie en tout cas :roll:

Il s'agit d'une voie départementale, la mairie de Charenton n'y est pour rien pour le coup...

charles-henry

Bonsoir,

En raison de travaux Avenue Bosquet, le couloir bus à contresens sera fermé les 11 et 14 février de 8h à 17h

En conséquence (et sous réserve), les lignes 80 et 92 directions Porte de Versailles et Porte d'Orléans seront déviés entre Bosquet Grenelle et Ecole Militaire par la rue de Grenelle et l'Avenue de la Bourdonnais

L'arrêt Bosquet Grenelle sera reporté en commun à l'arrêt du 69 direction Champ de Mars

FANA92

Bonsoir,
Suite au procès des protagonistes de l'attentat de la Basilique Notre Dame de Nice qui se tient au Palais de Justice du lundi 10 février 2025 au mercredi 26 février 2025, un périmètre de sécurité est mis en place. Les lignes de bus RATP , , , et nassurent pas l'arrêt Cité-Palais de Justice vers le sud et la dévie entre Pont-Neuf-quai du Louvre et Saint-Michel/Saint-Germain jusqu'au 1er mars 2025 en direction de la porte d'Ivry.
- Arrêté de la PP :
- https://www.prefecturedepolice.interieu ... 022025.pdf
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Lod94

Encore!!! Autant supprimer l'arrêt ,cela sera plus simple pour les usagers qui ne savent pas quand prendre l'arrêt (et aussi les MR d'ailleurs).

Depuis la fin des confinements , l'arrêt a du être ouvert 3 mois d'affilé maximum.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

stephm

bonjour,
du 17 fevrier au 07 mars (durée prévisionnelle), le n'ira pas a son terminus normal : les arrets "toulouse-lautrec" et "gare d'epinay" ne seront pas desservis; le bus fera son retournement a "utrillo".
En effet, il y aura de gros travaux entre les arrets "utrillo" et "toulouse-lautrec", la barre HLM qui longe toute la rue utrillo va etre démolie, et donc la circulation sera interrompue à cet endroit.
cdt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales