Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Depuis ce Lundi :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

FANA92
 
Messages: 4245
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Belliard n'est pas prompt pour l'annoncer, j'étais à Montparnasse ce mardi aucune affiche au terminus, et sur l'application RATP les arrêts Porte d'Asnières de Courcelle, Curnonsky Levallois Louison Bobet et Eiffel il n'y a plus de temps d'attente mais "voir la liste alphabétique des arrêts" et le plan de la 94 est inchangé sur le site de la Régie.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ben93310
 
Messages: 159
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:36
Localisation: Le Pré Saint Gervais
Pour le 52 sur la note de service il y a écrit en rouge "les arrêts des autres lignes sur l'itinéraire de déviation ne seront pas desservis" ce qui est normal vu la longueur de la ligne, du temps perdu dans la déviation et puis le 22 va aussi à Etoile et Opéra ;)
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15451
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
FANA92 a écrit:Bonjour,
Les lignes 235 et 238(direction ou départ Mourinoux) ont un nouveau parcours entre "Les Courtilles" et " Flemming" à Asnières. Elles empruntent l'avenue de la Redoute, les rues de la Paix et du 18/06/40. L'arrêt "Quartier des Fleurs" est supprimé, il est renommé "Abbé Lemire" dans la rue de la Paix. Ceci est la conséquence de la fermeture définitive du "Vieux Chemin de Saint-Denis". Un nouvel arrêt "Les Courtilles" est créé pour la 238 en direction de Levallois sur le bld Coubertin.
Bonne journée


Je reviens sur cette information de notre agent spécial secteur Asnières-Gennevilliers. Les nouveaux plans des 235 et 238 sont maintenant disponibles sur le site RATP. Toutefois je constate que l'arrêt Quartier des Fleurs existe toujours et qu'il n'y a pas trace de l'Abbé Lemire
Image

FANA92
 
Messages: 4245
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Effectivement Bernard lors de mon précédent passage des potelets provisoirs étaient en place y compris celui de Flemmiyng. Ce jeudi après mon "épique périple"(digne d'Ulysse) j'ai vu les potelets définitifs indiquants Quartier des Fleurs. Cet arrêt se trouvant à la hauteur de celui des 304 et 378 j'ai conclu hâtivement à cette nomination. Mais que nenni tout comme au métro Duroc(82, 87 et 92) et Hôpital des Enfants Malades(28, 39, 70 et 89) cela sera une nouvelle énigme?!
Mes derniers messages sont envoyés depuis mon portable excusez moi pour les fautes de frappes et d'orthographe.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

atlantik
 
Messages: 87
Inscription: Mer 29 Sep 2010 15:35
Localisation: Romainville
Bonjour, quelqu'un aurais du nouveaux pour le 318 115 124 118 et 56 ? qui repasseront dans l 'avenue du châteaux vincennes ?

FANA92
 
Messages: 4245
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Depuis le 08/10/12 et jusqu'au 14/12/12 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 14h00 à 21h00 le samedi la 65 est déviée de Marx Dormoy à la porte d'Aubervilliers per l'itinéraire de la futur 35.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X
 
Concernant la déviation des 28-39-70 par Duroc, je vois aujourd'hui la pose d'un abribus pour l'hôpital Necker ! Alors à quand un retour à la normale pour ces trois lignes maintenant ? :)

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3644
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Bonsoir à tous

Changement de terminus à porte de vanves.

A la suite de l'avancée des travaux , et de la fermeture de l'avenue marc sangnier , la ligne 191 sera déviée a partir du mardi 6 novembre , et pour une durée indéterminée.

Par conséquent , la ligne empruntera a partir de l'avenue Pierre Larousse tout droit a partir du périphérique , la rue Claude garamont , l'avenue de la porte de brancion et le boulevard lefebvre afin d'effectuer son terminus au n* 12 de la rue Julia Bartet .
Image

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3644
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Ligne 191 :

Changement de terminus , travaux de voirie à Clamart.

Suite à la continuité des travaux et de la fermeture dans la rue Pierre et Marie Curie à Clamart , le terminus Place du garde est reporté au n*7 de l'avenue Victor Hugo devant la BNP à partir du 14 novembre et pour une durée de 3 semaines environ.

Par conséquent , les arrêts situés entre marché et Place du garde ne sont pas desservis.

Tout les bus du 191 font terminus Clamart - Marché.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits