Travaux - Modifications au cours de l'année 2013

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Freddo92

Cette déviation n est même pas indiqué dans les arrêts de bus.

Fall Gamer

Laquelle ? Celle du 162 c'est dans le bus que je l'ai vu hier matin.
J'ai oublié mais il y a le N62 aussi :evil: , lui carrément il prend le chemin du 190, ils sont marrant dans les fiches, prendre en "aval" à la Cavée quand on le prend à Géneral de Gaulle :?
MR Croix Nivert
Ex :

Freddo92

Freddo92 a écrit:Cette déviation n est même pas indiqué dans les arrêts de bus.

Fall Gamer a écrit:

J'ai oublié mais il y a le N62 aussi :evil: , lui carrément il prend le chemin du 190, ils sont marrant dans les fiches, prendre en "aval" à la Cavée quand on le prend à Géneral de Gaulle :?

La déviation du 295,j avais regardé a l'arrêt le "lac",mais rien était indiqué.

Photographe
Jeremy191
Photographe

Freddo92 a écrit:

Freddo92 a écrit:Cette déviation n est même pas indiqué dans les arrêts de bus.

Fall Gamer a écrit:

La déviation du 295,j avais regardé a l'arrêt le "lac",mais rien était indiqué.

Freddo , c'est marquée dans les bus :wink:
Image

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous

Du Lundi 3 juin au mardi 4 juin , à la suite de travaux de refection de la chaussée dans la rue Paul bert à Malakoff (de 8h à fin de service) , le 191 sera dévié par la rue Gabriel péri et la rue Raymond David à Malakoff.

L'arret Etienne Dolet sera reportée au à l'angle de la rue Raymond david et Paul bert
Image

lorris

"Travaux de remplacement d'un appareil de voie :

Samedi 8 juin et dimanche 9 juin ,
remplacement d'un appareil de voie à la station Porte de la Villette, le trafic est interrompu entre les stations Gare de l'Est et La Courneuve-8 Mai 1945.

Image
http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_89267/ligne-7-interruption-partielle-de-trafic-les-8-et-9-juin"

Il y aura donc aucune rame circulant ce week-end de La Courneuve jusqu'à Gare de l'Est !
J'annonce un bordel magnifique de Gare de l'Est à Stalingrad ce week sur la 5. :D

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

lorris a écrit:"Travaux de remplacement d'un appareil de voie :

Samedi 8 juin et dimanche 9 juin ,
remplacement d'un appareil de voie à la station Porte de la Villette, le trafic est interrompu entre les stations Gare de l'Est et La Courneuve-8 Mai 1945.

Image
http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_89267/ligne-7-interruption-partielle-de-trafic-les-8-et-9-juin"

Il y aura donc aucune rame circulant ce week-end de La Courneuve jusqu'à Gare de l'Est !
J'annonce un bordel magnifique de Gare de l'Est à Stalingrad ce week sur la 5. :D

Pas sur d'abord parce que c'est le week end et puis on peut aussi accéder à stalingrad par la 2 en anticipant son trajet. Par contre nos reporters de chocs ne vont pas manquer d'aller shooter le terminus partiel de gare de l'est qui devrait être une manoeuvre intéressante

lorris

Ah exact, il y a également aussi la possibilité de prendre la 5 jusqu'à Bobigny puis de rejoindre la 7 via le T1.

Mais bon, pour ma part je trouve que pour un appareil de voie (d'ailleurs késako ?), ils ferment un peu trop de station à mon gout, en sachant qu'a Stalingrad il y a un aiguillage pour les manœuvre de demi-tour.

jojo971

Déviation du 188 ::
En direction de Bagneux Rosenberg, les 188 passent par l'itinéraire du 388 à partir de l'arrêt Port Galand, et il reprend son itinéraire normal aux Bas Coquarts.
En direction de Porte d'Orléans, l'itinéraire reste inchangé même si je pense qu'il est préférable de faire une déviation.
Et concernant l'ancienne déviation, elle s'est finie plus tôt que prévu (depuis environ 2 semaines).

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

lorris a écrit:Ah exact, il y a également aussi la possibilité de prendre la 5 jusqu'à Bobigny puis de rejoindre la 7 via le T1.

Mais bon, pour ma part je trouve que pour un appareil de voie (d'ailleurs késako ?), ils ferment un peu trop de station à mon gout, en sachant qu'a Stalingrad il y a un aiguillage pour les manœuvre de demi-tour.

appareil de voie = aiguillage, sans doute complexe.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales