OP52 a écrit:Rmeteora a écrit:Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais le va être modifié une énième fois lundi prochain.
Cela a déjà été dit, il suffisait de regarder l'historique qui est à jour.
Désolé, pas vu.

Fall Gamer a écrit:Ligne
Report définitif des arrêts Chaussée D'Antin dans les deux sens (Rue la Fayette en direction de Gare du Nord et reporté 60 mètres sur le boulevard Haussman dans la direction de l'HEGP)
Ce changement est dû, sauf erreur, à l'ouverture sur le Boulevard Haussmann d'une nouvelle annexe des Galeries Lafayette, cette fois-ci réservée exclusivement et entièrement aux touristes chinois. Par conséquent il faut encore et toujours plus de place sur la voie publique pour le stationnement des cars de touristes...
(quand ils ne sont pas en double-file...)http://www.leparisien.fr/paris-75009/pa ... 790467.phpJe note au passage avec amusement que les bus sont parfois obligés de prendre quand même les voyageurs à l'ancien emplacement direction HEGP, au vu du stationnement anarchique des cars.

__
Concernant le
je rajoute également la suppression de l'arrêt Pont de l'Alma, en raison de l'emprise des travaux du RER C déjà en place en surface. Pour rejoindre le RER C actuellement, descente obligatoire à Alma-Marceau de l'autre côté du pont, ou marche à pied à la station suivante jusqu'à Champ-de-Mars Tour Eiffel
(dont l'accès nord est lui aussi en travaux...)...
À noter que ladite station sera fermée de juillet 2017 à novembre 2018 !

Bounonne a écrit:Le 42 ferait Boulogne - St Lazare et le 45 ferait Rond-Point des Champs-Elysées - Stade de France en reprenant une partie de l'itinéraire du 35.
Elles seront en tronc commun entre le Rond-Point des Champs et Madeleine.
Donc finalement l'idée d'un prolongement du
à Boulogne a été acceptée. Pourquoi pas, à voir le tracé choisi.
Par contre ça ne m'arrange pas vraiment cette restructuration, moi qui m'arrivait de prendre le
au Nord pour rejoindre le RER C...

Restera plus que le
jusqu'au Musée d'Orsay.
Tiens, pourquoi ne pas plutôt faire aller ce futur 45 aux Invalides ? Après tout il n'y a aucune ligne de bus qui aille vers le nord-est depuis cette gare, et le terminus serait beaucoup plus facile et plus intéressant que le milieu des Champs-Élysées.