Travaux - Modifications au cours de l'année 2017

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Lod94 a écrit:Je vois les et passer par le trajet du .

Il doit y avoir des travaux vers l'IGR de Villejuif

Il s'agit du et oui, il y a des travaux dans l'Avenue Salvador Allende imposant une déviation au départ de Villejuif.

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
en toute confiance avec les propos de Bounonne
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

FANA92
 
Messages: 4199
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
charles-henry a écrit:Du 31 juillet au 1er septembre, des travaux de voirie auront lieu rue de Babylone entraineront la déviation du direction Champ de Mars

la ligne déviera par la rue de Sèvres et le Boulevard des Invalides.

Du 31 juillet au 15 aout, les arrêts Bac Babylone et Vaneau Babylone seront reportés rue de Sèvres en commun avec le et le .
L'arret Saint François Xavier sera reporté en commun avec les lignes et

Du 16 aout au 1er septembre, les arrêts Bac Babylone et Vaneau Babylone ne seront pas desservis et l'arrêt Saint François Xavier sera reporté
Bonjour, mais c'est déjà le cas du 31/7/17 au 15/8/17, ou alors les reports rue de Sèvres ne seront plus desservis non plus(donc lesetdevraient déviées) :?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1831
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:, mais c'est déjà le cas du 31/7/17 au 15/8/17, ou alors les reports rue de Sèvres ne seront plus desservis non plus(donc les et devraient déviées)


Ce n'est pas précisé sur l'affichette et d'autre part les reports ne seront certainement plus desservis Rue de Sèvres comme c'est le cas déjà pour l'arrêt Duquesne Lowendal.

Je suis passé Rue de Sèvres hier et il n'y avait aucune affichette pour le et le sinon Fall Gamer qui bosse sur le nous aurait mis au courant

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Oui sauf que j'ai pas fais de depuis un petit bout de temps :p . Le 39 et le 70 sont bien déviés, dans les deux sens par Rue de Rennes.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Je suis sur le , et la semaine prochaine, on dévie de la deviation :D, via rue de Rennes et Bd du Montparnasse,donc en toute logique les et aussi.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

FANA92
 
Messages: 4199
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Lod94 a écrit:Je suis sur le , et la semaine prochaine, on dévie de la deviation :D, via rue de Rennes et Bd du Montparnasse,donc en toute logique les et aussi.

Fall Gamer a écrit:Oui sauf que j'ai pas fais de depuis un petit bout de temps :p . Le 39 et le 70 sont bien déviés, dans les deux sens par Rue de Rennes.

Merci pour vos réponses chers MR de CXN, pour lavers le Champs de Mars çà fait une sacrée déviation(ne pouvait-il pas la faire passé par la rue de Varennes-ou le premier Ministre ne veut pas voir de bus dans cette rue-)le boulevard Raspail, rue de Rennes, les Blds du Montparnasse et des Invalides, pour 2 ou 3 heures ça peut passer mais pour 15 jours!!!! :?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Salut @ tous.

Petite info en passant. L'arrêt Copernic de la ligne est supprimé en direction de Rosny.
Les plans de ligne ne devraient pas tarder à être modifiés.

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
en fait lepar Montparnasse serait peut-être une bonne idée car avec une affluence multipliées par les dessertes TGV, il faut renforcer l'offre TC. La SNCF pourrait réfléchir su des gares uniquement TGV (tout en maintenant les réseaux régionaux)
exemple: gare de Lyon TGV = gare de Bercy (intercités et régionaux),
Montparnasse TGV et Austerlitz (intercités et régionaux)
Gare du nord TGV et gare de l'est '(ntercités et régionaux).
Serait-ce possible?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
On s'éloigne du sujet initial.

Merci.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits