Travaux - Modifications au cours de l'année 2017

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Quelle logique concernant le 234, maintenir en circulation le tronc commun avec les lignes 134 et 234, et la branche 234 entre Jouhaux Blum et Mairie de Livry se retrouve sans desserte (zone calme), car par malheur ce trouve une cité entre Pont de Bondy et Jouhaux Blum. Ils auraient du tout simplement dévier le 234 via l’itineraire du N41 tout simplement, pour rejoindre Lycée CNL depuis Pont de Bondy.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Jusqu'au 15 Décembre le terminus du 133 pour les bus allant au Bois d'Ecouen est Bel-Air Gosserot dû à des travaux de gaz au terminus du Bois d'Ecouen.
Du 10 Novembre 2017 au 07 janvier 2018 inclus dû aux travaux de réaménagement du quartier de la Gare, le 133 effectuera sa boucle via les Avenue de Presssensé, rue Etienne Dolet et l'Avenue Jean Jaurès.
L'arrêt Jean Jaurès Division Leclerc en direction de St Brice ne sera pas desservi.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Des travaux sont en cours sur le Boulevard de la Paix à Courbevoie, les 275 et 278 dévient par la rue lambrecht et le Boulevard de Verdun.
L'arrêt stade n'est pas desservi.

Cette déviation concerne les Bus en provenance de La Défense
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
L'adjudant-chef pourra peut-être confirmer, la ligneconnaît 2 déviations:
-1°) la rue Lagrange est fermée depuis le 23/10/17 entre le boulevard Saint Germain et le quai de Montebello, la ligne dévie par la rue des Ecoles et le boulevard Saint-Michel(arrêts non desservis vers la gare de l'Est, Maubert-Mutalité, Lagrange et Notre-Dame quai de Montebello).
-2°) la rue Saint-Martin est fermée entre l'avenue Victoria et le quai de Gesvre, la ligne dévie par L'avenue Victoria, le Châtelet, le pont au Change, le boulevard du Palais, le pont, la place et le boulevard Saint-Michel et le boulevard Saint-Germain(arrêts non desservis Cité-Notre-Dame et Petit-Pont).
Bonne soirée.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Oui je confirme en direction de gare de L’Est pour l’autre je confirmerais Lundi ! Je vérifierais sur le tableau des déviations.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
J'ai vu également le dévié également en direction de la Gare Saint Lazare par la rue des Ecoles et le Boulevard Saint Michel

R312
 
Messages: 707
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
FANA92 a écrit:Bonsoir,
L'adjudant-chef pourra peut-être confirmer, la ligneconnaît 2 déviations:
-1°) la rue Lagrange est fermée depuis le 23/10/17 entre le boulevard Saint Germain et le quai de Montebello, la ligne dévie par la rue des Ecoles et le boulevard Saint-Michel(arrêts non desservis vers la gare de l'Est, Maubert-Mutalité, Lagrange et Notre-Dame quai de Montebello).
-2°) la rue Saint-Martin est fermée entre l'avenue Victoria et le quai de Gesvre, la ligne dévie par L'avenue Victoria, le Châtelet, le pont au Change, le boulevard du Palais, le pont, la place et le boulevard Saint-Michel et le boulevard Saint-Germain(arrêts non desservis Cité-Notre-Dame et Petit-Pont).
Bonne soirée.


Je confirme la deuxieme déviation

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Avis aux amateurs de joyeux bordels :evil: , du 4 au 8 decembre la gare routière de Montparnasse est fermée pour cause de montage d'une grue. Les feront le terminus sur la voie de circulation et apparemment tous les autres bus (,,,) feront leurs arrêts devant ... le centre commercial :evil:
MR Croix Nivert
Ex :

bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
Bonsoir,

A partir de mars 2018, le terminus Châtillon-Montrouge du et du ainsi que l'arrêt des lignes et (uniquement en direction d'Issy-Val de Seine et de la Gare de Vanves-Malakoff il me semble) qui avaient déjà été déplacés en janvier, seront déplacés au niveau de l'arrêt Maurice Arnoux, à Montrouge, en raison des travaux de la ligne 15 du GPE.

Du coup, j'imagine qu'on aura droit à un nom comme "Maurice Arnoux - Châtillon-Montrouge Métro", j'imagine déjà les partiels du vers Maurice Arnoux :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par bl60278 le Sam 25 Nov 2017 20:57, édité 1 fois.
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
Fall Gamer a écrit:Avis aux amateurs de joyeux bordels :evil: , du 4 au 8 decembre la gare routière de Montparnasse est fermée pour cause de montage d'une grue. Les feront le terminus sur la voie de circulation et apparemment tous les autres bus (,,,) feront leurs arrêts devant ... le centre commercial :evil:


J'ai déjà hâte de courir de la gare au centre commercial pour attraper le tous les matins ... :roll:
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits