Montrouge RATP a écrit:Les lignes , et feront probablement des mairie du XV...
Comment faire stationner autant de bus au même endroit ?
Doit-on déborder sur les arrêts qui suivent ou bien autre chose ?
Merci pour vos réponses, amicalement.
MONTROUGE RATP.
Je réponds à mon propre exemple
J'avais oublié que le
peut faire des services partiels en "Vaugirard" ! Et oui... c'est rare mais ça existe.
charles-henry a écrit:J'ai déjà vu des stationné Rue Léon L'hermite au niveau de l'arrêt Péclet de chaque coté de la chaussée.
Oui effectivement

. De toute façon les bus en partiel à Mairie du XV sont obligés de continuer jusqu'au prochain arrêt, Péclet (je me demande d'ailleurs pourquoi le partiel ne s'appelle pas Péclet...

) avant de tourner à gauche dans la rue du Dr Jacquemaire-Clemenceau et de retourner encore une fois à gauche pour arriver sur la rue Léon l'hermitte au niveau de l'arrêt Péclet en direction d'Hôtel de Ville (pour le
) et de Montsouris (pour le
).
Mais en général du temps, il y a souvent un
qui est déjà garé.
charles-henry a écrit:En plus des grèves du Mardi 12... Ça risque d'être la pagaille.
Cela concerne plutôt les RER A et B sauf erreur ?
Oui bien-sur je sais

Je veux dire qu'en plus des grèves présentent sur le réseau RER, il y aura des perturbations sur le bus (sans rapport avec la grève).
charles-henry a écrit:Concernant le , il sera dévié demain après-midi de 14h à 18h entre l'Hôpital des Enfants Malades et le Pont des Invalides par Rue de Sèvres, Avenue de Suffren et les Quais selon l'affichette se trouvant dans les voitures
Ça va pas finir avec des partiels en Breteuil tout ça ?