Travaux - Modifications au cours de l'année 2017

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, je ne sais pas si cela a été dit mais la Traverse Bièvre Montsouris a été modifiée il y a quelques mois : Le terminus Place de l'Abbé Georges Hénocque a été reporté à l'arrêt Montsouris - Tombe Issoire (cf le plan de la ligne de 11/16 disponible sur le site de la RATP).

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Ladévie encore la rue de Vaugirard vers la gare de Vanves-Malakoff entre les rue Bonaparte et Rennes est-ce aléatoire ou les travaux sont prolongés comme ce fut le cas rue Auguste Comte. Ladevie-t-elle encore la rue Monge(j'avais vu une affichette dans un bus le signalant courant juin mais je n'ai pas relevé la date de fin, peut-être que MDL-chef Cruchot nous donnera l'info!!)
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Pour le 47 c'était le 30 juin
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Cruchot a écrit:Pour le 47 c'était le 30 juin

Merci de ta réponse :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Pion a écrit:Bonjour, je ne sais pas si cela a été dit mais la Traverse Bièvre Montsouris a été modifiée il y a quelques mois : Le terminus Place de l'Abbé Georges Hénocque a été reporté à l'arrêt Montsouris - Tombe Issoire (cf le plan de la ligne de 11/16 disponible sur le site de la RATP).

il serait bien que les traverses soient numérotées (comme cela sera fait pour le futur 40. Personnellement, je pense que les 5..ont toutes leurs places
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bonjour,

Suite au travaux du prolongement du T3b entre la Porte de la Chapelle et la Porte d'Asnières, le est désormais limité depuis quelques temps Porte d'Asnières.

L'arrêt Alsace direction Gare Montparnasse reste desservi par les lignes et . les arrêts Curnonsky, Reims Hotel des Impôts et Levallois Louison Bobet (le terminus) ne sont plus desservis.

Par ailleurs, il semblerait que le ne prendrait plus la rue Chauveau Lagarde direction Porte de Champerret entre Madeleine et Anjou Chauveau-Lagarde en passant complètement sur la Place de la Madeleine et le Boulevard Malesherbes.

Bonne fin de journée

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
[Quel bazar dans le quartier saint Lazare. On n'y comprend plus rien: le à la place du , le à la place dumais le toujours à la même place. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :evil:
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
paris1926 a écrit:[Quel bazar dans le quartier saint Lazare. On n'y comprend plus rien: le à la place du , le à la place dumais le toujours à la même place. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :evil:

Bonsoir, ce changement est provisoire ou définitif ??

Et le est ou maintenant si il est prit par le ?

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
J'ai remarqué depuis quelques jours que le 187 fait terminus à Émile Zola au lieu de Charcot - Zola à Fresnes, il y a des travaux dans le coin ?

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
le terminus du est rue de Rome juste avant le feu avec les rues de la pépinière et saint Lazare
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits