Travaux - Modifications au cours de l'année 2017

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Pour la Fête Nationale le site de la régie signale qu'un certains nombres de lignes seront perturbées pendant le défilé sur les Champs, mais encore des oublis pour les,,,et. Pas de nouvelles pour le feux d'artifice au Champs de Mars(sauf Métro et RER ou TRAIN).
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Le est en service partiel demain entre Bastille et Porte de Reuilly donc pas touché. Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.


Le passe Rue de Rivoli déjà d'une part et ensuite, il y aura certainement des restrictions de circulations demain après-midi et en soirée avec le feu d'artifice. De mémoire sauf erreur, le 70 était limité à Charles Michels l'année dernière en direction de Radio France. Pour le matin, il sera certainement limité à Pont Neuf à cause de la fermeture de la Rue de Rivoli pour permettre aux voitures qui ont participé au défilé de repartir rapidement.

Même le est concerné puisqu'il sera limité Pont du Carrousel

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
charles-henry a écrit:
Fall Gamer a écrit:Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.


Le passe Rue de Rivoli déjà d'une part et ensuite, il y aura certainement des restrictions de circulations demain après-midi et en soirée avec le feu d'artifice. De mémoire sauf erreur, le 70 était limité à Charles Michels l'année dernière en direction de Radio France. Pour le matin, il sera certainement limité à Pont Neuf à cause de la fermeture de la Rue de Rivoli pour permettre aux voitures qui ont participé au défilé de repartir rapidement.

Même le est concerné puisqu'il sera limité Pont du Carrousel

Fall Gamer a écrit:Le est en service partiel demain entre Bastille et Porte de Reuilly donc pas touché. Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.

Concernant la, le matin elle est limitée soit au Pont Neuf (d'après l'affiche dans les bus) mais surement à Seine-Buci, le soir à Charles Michels et laà la gare de Lyon comme lacar la Bastille sera fermée à la circulation, à partir de 10h00, pour permettre le chargement des troupes motorisées. D'ailleurs j'ai vu et lu des inepties, par exemple laserait limitée au Grand-Palais(si proche de la Concorde et des Champs) j'ai des doutes avec les périmètres de sécurité mis en place elle sera certainement limitée à Radio-France toute la journée, lale sera à Michel Debré et d'autres lignes auront des limitations différentes qu'annoncées. Et pour le feu d'artifice aucune information dans les bus comme l'interruption de laà partir de 18h00!!!! ou de la. :evil: :evil: :evil:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:par exemple la serait limitée au Grand-Palais(si proche de la Concorde et des Champs) j'ai des doutes avec les périmètres de sécurité mis en place elle sera certainement limitée à Radio-France toute la journée


Pour le , Radio France ou Alma Marceau en journée. En soirée, ça sera limité à Porte de Saint Cloud

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
charles-henry a écrit:
Fall Gamer a écrit:Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.


Le passe Rue de Rivoli déjà d'une part et ensuite, il y aura certainement des restrictions de circulations demain après-midi et en soirée avec le feu d'artifice. De mémoire sauf erreur, le 70 était limité à Charles Michels l'année dernière en direction de Radio France. Pour le matin, il sera certainement limité à Pont Neuf à cause de la fermeture de la Rue de Rivoli pour permettre aux voitures qui ont participé au défilé de repartir
Autant pour moi j'avais oublié les festivités du côté de l'Hotel de Ville. Pour le 42 ca va être pire car si ils ferment l'accès au Champs de Mars en fin de journée .
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:Pour le 42 ca va être pire car si ils ferment l'accès au Champs de Mars en fin de journée .


Soit le 42 subira le même sort que le 82 et le 92 en étant interrompu complètement à partir de 18h, soit il sera limité à 1 ou 2 tronçons possible: Gare du Nord-Concorde ou Rond Point des Champs-Elysées d'un coté et éventuellement entre l'Hôpital Européen Georges Pompidou et Dupleix

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Pour le 73, de 9h30 jusqu'à ordre du CRIV (régulation) la ligne est limitée au trajet Garenne / Défense - Maillot
I’ve been gone. Now I’m back!

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
HOY3 a écrit:Pour le 73, de 9h30 jusqu'à ordre du CRIV (régulation) la ligne est limitée au trajet Garenne / Défense - Maillot


Cela me parait délicat pour le 73 de le limiter à ce trajet parce que les lignes PC1 et PC3 sont aussi limitées tout comme le 82. Seul le 244 ne sera pas concerné.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
charles-henry a écrit:
HOY3 a écrit:Pour le 73, de 9h30 jusqu'à ordre du CRIV (régulation) la ligne est limitée au trajet Garenne / Défense - Maillot


Cela me parait délicat pour le 73 de le limiter à ce trajet parce que les lignes PC1 et PC3 sont aussi limitées tout comme le 82. Seul le 244 ne sera pas concerné.

Dans les préconisations du défilé, les PC1 et 3 doivent emprunter le souterrain à Pte Maillot. Le 82 ne serait pas impacté.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ton1ton1 et 3 non inscrits