Travaux - Modifications au cours de l'année 2017

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Lod94 a écrit:Avis aux photos en noir et blanc....



C'est fait ! :D :p

Image
Image

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Petite erreur Bernard, là c'est l'avenue de Villars devant Saint-François Xavier, TN4HBAR(Jean-Paul) avait posté une photo d'un APU de laavenue de Tourville juste avant le boulevard de Latour Maubourg et l'on voyait encore les rails des tramways 43 et 92. Cette photo a disparu lors du bug j'imagine car on passe de 2014 à 2017 dans le topic "Quelques bricoles..." :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Fall Gamer a écrit:Bon ils ont oublié le , le et à moins que Châtelet ne soit pas bloqué ?
Le PC1 sera limité à Porte de Saint Cloud normalement
: Limité au Luxembourg ?
: Trocadero
: Luxembourg ?
: Ecole Militaire
: Ternes
: Ternes
: Déviation par l'itinéraire du ?
: Limité à Duranton au sud et déviation par l'itinéraire du si Chatelet n'est pas bloqué bien sur sinon limité à Michel Debré .
: Champs de Mars et limité à Balard Lecourbe sans doute ?
: Victor Hugo indice=]62 [/indice]: Limité à Convention Lecourbe
: Invalides
: Hotel de Ville ou alors Institut du Monde Arabe

Bon je m'arrête la pour l'instant, je précise que c'est pur spéculation je me suis pas renseigné au dépot ni même sur les lignes. Ca m'amusait :evil:

Et aussi lacar si laest limitée à Convention-Lecourbe, elle devait l'être à Charles-Michel :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1831
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:Et aussi la car si la est limitée à Convention-Lecourbe, elle devait l'être à Charles-Michel


le n'est pas signalé sur le site de la RATP et Fall Gamer n'a pas évoqué le dans son post

Par ailleurs, le site de la RATP donne les lignes précises de banlieue perturbées demain:
, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , et TVM

Le et le devraient être limités à Chatillon Montrouge.
Pour le , ça devrait être à Mairie de Montrouge, le à Arcueil Cachan RER ?, le 380 à Laplace ?

FANA92 a écrit:Bonjour,
Petite erreur Bernard, là c'est l'avenue de Villars devant Saint-François Xavier, TN4HBAR(Jean-Paul) avait posté une photo d'un APU de la avenue de Tourville juste avant le boulevard de Latour Maubourg et l'on voyait encore les rails des tramways 43 et 92. Cette photo a disparu lors du bug j'imagine car on passe de 2014 à 2017 dans le topic "Quelques bricoles..."


Il y a aussi une photo sauf erreur dans l'historique du ou on voit ces rails de tramways lors du passage de 2 voitures R312 dans chaque sens

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
charles-henry a écrit:
FANA92 a écrit:Et aussi la car si la est limitée à Convention-Lecourbe, elle devait l'être à Charles-Michel


le n'est pas signalé sur le site de la RATP et Fall Gamer n'a pas évoqué le dans son post


Fall Gamer spéculait pour la, mais je pense qu'il aura raison car les coureurs emprunteront le boulevard Exelmans, l'avenue de Versailles et la rue Van Loo puis la VGP, vu le large périmètre de sécurité mis en place le sud du XVIème sera bloqué donc lalimitée à la porte de Saint-Cloud, pour la, lors des précédentes arrivées via le sud elle était limitée à Charles Michel.

charles-henry a écrit:Il y a aussi une photo sauf erreur dans l'historique du ou on voit ces rails de tramways lors du passage de 2 voitures R312 dans chaque sens

La voici :

Image

Bernard, voici au même endroit quelques années plus tard la photo que tu nous présentait plus haut :
Image

Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il est impossible pour le 187 de faire demi-tour à Arcueil-Cachan RER.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Les partiels du 187 sont Grange Ory et Carrefour de la Déportation uniquement...
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
HOY3 a écrit:Les partiels du 187 sont Grange Ory et Carrefour de la Déportation uniquement...

Mairie de Cachan aussi comme je l'ai dit un peu plus haut.

charles-henry
 
Messages: 1831
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Le pourrait ne pas être exploité comme le et le

Concernant le , l'affichette annonce une limitation au Pont Neuf, le arrêt non desservi de Varenne Raspail à Friedland Haussmann selon l'affichette, le non desservi de Rue du Bac René Char à Porte de la Muette. pas d'affichette pour le et le .

Malgré une limitation à Ecole Militaire direction Saint Lazare pour le , il aura du mal pour passer du coté d'Alésia sauf s'ils font dévié les bus par les rue d'Alésia et du Père Corentin

Pour la navette Castor entre Invalides et Javel, elle aura du mal à circuler sauf si une déviation est mise en place entre Bosquet Rapp et Invalides

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 582
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Bonjour,

Comme le tour de France passe à la Porte d'Orléans, la ligne 4 est elle impactée ? (non signalé sur le site de la RATP)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits