Travaux - Modifications au cours de l'année 2017

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Freddo92 a écrit:Bonjour,

Comme le tour de France passe à la Porte d'Orléans, la ligne 4 est elle impactée ? (non signalé sur le site de la RATP)

Non , sauf qu'en ce moment il y a un colis suspect à la Miarie de Montrouge donc interrompu à Porte d'Orléans :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
ce fut un grand foutoir sur toutes les lignes parisiennes!!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
C'etait prévisible.

Les blocages de rues n’étant rarement là ou c’était prévu à l'origine.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Du 31 juillet au 1er septembre, des travaux de voirie auront lieu rue de Babylone entraineront la déviation du direction Champ de Mars

la ligne déviera par la rue de Sèvres et le Boulevard des Invalides.

Du 31 juillet au 15 aout, les arrêts Bac Babylone et Vaneau Babylone seront reportés rue de Sèvres en commun avec le et le .
L'arret Saint François Xavier sera reporté en commun avec les lignes et

Du 16 aout au 1er septembre, les arrêts Bac Babylone et Vaneau Babylone ne seront pas desservis et l'arrêt Saint François Xavier sera reporté
Dernière édition par charles-henry le Sam 29 Juil 2017 18:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 578
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Bonjour,

je sais pas si cela a été dit,suite aux travaux liés au nouvel échangeur à Châtenay Malabry, le et le , sont déviés. Je n'ai pas de précision dessus,mais d'après ce que j'ai vu, les lignes passent par la RD906 après l'arrêt rd-pt du petit Clamart puis rejoint l'arrêt la Boursidière via l' itinéraire du .

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Freddo92 a écrit:Bonjour,

je sais pas si cela a été dit,suite aux travaux liés au nouvel échangeur à Châtenay Malabry, le et le , sont déviés. Je n'ai pas de précision dessus,mais d'après ce que j'ai vu, les lignes passent par la RD906 après l'arrêt rd-pt du petit Clamart puis rejoint l'arrêt la Boursidière via l' itinéraire du .

Ils passent dans la zone Novéos, par les arrêts Langevin, Galilée et Pavé Blanc, pour rejoindre comme t'as dis la RD906. Du coup les arrêts Av. Galilée et La Boursidière ne sont pas desservis.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Le est dévié dans les deux sens entre Gautherot et Raspail-Jaures rupture de canalisation au niveau de la mairie de Gentilly. Pour le moment valable jusqu'au 4 septembre inclus
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Le boulevard Voltaire est fermé entre la rue Oberkampf et la place de la République, ladévie par Richard-lenoir et l'avenue de la République.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Je vois les et passer par le trajet du .

Il doit y avoir des travaux vers l'IGR de Villejuif
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
la station de métro "Pyrénées" fermée avec aucune autre solution rapide que le 'horaires d'Août)" c'est assez galère. La RATP se trompe en parlant des solutions Belleville ou Jourdain" isolées sur les parcours des habitués
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rmeteora et 1 non inscrit