Travaux - Modifications au cours de l'année 2018

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4240
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,

Depuis le lundi 19 mars 2018, la rue des Saints-Pères dans le VIème est fermée entre le quai Voltaires et le boulevard Saint-Germain, lesetdévient vers Issy-Frères Voisin et Porte de Vanves.
Bonne fin de journée.
Dernière édition par FANA92 le Dim 25 Mar 2018 14:28, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
pour combien de temps, Ils passent donc avec le et par le musée d'Orsay?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

charles-henry
 
Messages: 1834
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bonjour,

paris1926 a écrit:Ils passent donc avec le et par le musée d'Orsay?


C'est la déviation qui a déjà été utilisé, passer par le Pont Neuf prendrait trop de temps d'autant que le 95 aurait du mal à passer Rue Guénégaud et rue Saint Sulpice. Fall Gamer pourrait confirmer la déviation jusqu'à Saint Germain des Prés.

A signaler que le déviera mercredi l'avenue Bosquet en direction de la Gare Montparnasse, les arrêts Bosquet Rapp, Bosquet Saint Dominique et Bosquet Grenelle ne seront pas desservies.

Cela concernera également le 80

Par ailleurs, je ne sais pas si cela avait déjà été évoqué, le dessert désormais l'arrêt Porte de Courcelles dans les 2 sens et direction Porte de Champerret, l'arrêt se situe Boulevard Berthier juste après le carrefour

Bonne journée

Mixture
 
Messages: 402
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
La rue des Saint-Pères est d'un calme absolu depuis que la circulation depuis la Seine y est interrompue !

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
charles-henry a écrit:Bonjour,

paris1926 a écrit:Ils passent donc avec le et par le musée d'Orsay?


C'est la déviation qui a déjà été utilisé, passer par le Pont Neuf prendrait trop de temps d'autant que le 95 aurait du mal à passer Rue Guénégaud et rue Saint Sulpice. Fall Gamer pourrait confirmer la déviation jusqu'à Saint Germain des Prés.



Cela concernera également le 80

Par ailleurs, je ne sais pas si cela avait déjà été évoqué, le dessert désormais l'arrêt Porte de Courcelles dans les 2 sens et direction Porte de Champerret, l'arrêt se situe Boulevard Berthier juste après le carrefour

Bonne journée

On m'a appelé on dirait :D . Oui j'en ai entendu parler mais j'ai pas refais de 39 pour l'instant, je verrais au dépot demain pour les détails. La déviation par l'itinéraire du 70 fait un gros détour (rien que les quais du Louvre jusqu'au Pont Neuf. Et le passage de Guénégaud Mazarine est assez chiant même avec les heuliez (ca passe mais un peu juste).

charles-henry a écrit:A signaler que le déviera mercredi l'avenue Bosquet en direction de la Gare Montparnasse, les arrêts Bosquet Rapp, Bosquet Saint Dominique et Bosquet Grenelle ne seront pas desservies.


Si c'est pour aussi reboucher le trou dans le contre Sens juste après Bosquet Rapp ça serait cool .

Par ailleurs, je ne sais pas si cela avait déjà été évoqué, le dessert désormais l'arrêt Porte de Courcelles dans les 2 sens et direction Porte de Champerret, l'arrêt se situe Boulevard Berthier juste après le carrefour


C'est le cas depuis au moins 2 ans ! Par contre à la fin de l'année avec la restructuration du T3B, il ne passera plus la (normalement). Peut être il sera récupéré par le . Une petite reflexion en passant, la porte de Courcelles est en travaux ils sont en train de refaire toute la place ... tant mieux mais dans 2 ans les travaux pour le prolongement vont commencer donc ils vont démollir une place toute neuve :?
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Je confirme les deviations cités ci dessus.

Les passeront plus par Vauban durant la durée des travaux (preparation à la formule E je crois)le trajet du sera utilisé (Av Duquesne et mithouard/estrées)
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Fermeture pour travaux de la bretelle de la RD1 à hauteur du centre commercial Creteil Soleil.

Les lignes et ainsi que les lignes SETRA 12 et 23 et Transdev STRAV K sont déviées.

Directions concernées: Champigny RER, La Gaîté, Europarc, Villiers RER, Santeny RN (par Boissy ou non), Stade Destal et Villeneuve-Saint-Georges (les deux: par Bonneuil).

Pour la première, après l'arrêt "Préfecture du Val-de-Marne" direction Champigny, elle suit l'itinéraire du par l'avenue de la France Libre et retrouve son itinéraire à hauteur du rond-point après l'arrêt "Hôtel de Ville de Créteil" (qui est déplacé dans l'avenue susdite)

Pour les autres, après l'arrêt "Lycée Saint-Exupéry" c'est tout droit Rue H. Matisse, puis à droite Rue J. Savar.
Les ainsi que les K, 23 et 12 (parcours scolaire pour les deux premières) retrouvent leur itinéraire à partir de l'arrêt Casalis-Savar / Juliette Savar dans l'avenue du Dr P. Casalis

Pour les et , meme chose mais elles continuent la Rue J. Savar jusqu'à leur arrêt René Arcos, à partir duquel reprise de l'itinéraire normal.

Cette déviation est mise en place au moins jusqu'à la fin de la semaine de 10 heures à 16h.
I’ve been gone. Now I’m back!

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
et le toujours absent de la cour de Rome! la solution passe-t-elle par un nouveau terminus (ancien terminus) en son ancien lieu place Gabriel Péri.. après les restructuration G.P.S.
Cordialement
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

charles-henry
 
Messages: 1834
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bonjour,

Suite à un trou dans la chaussée Rue d'Estrée depuis ce matin, la rue est fermée entre les Avenue de Breteuil et Duquesne. En conséquence le est dévié direction Champ de Mars par la Place Mithouard et l'Avenue Duquesne. L'arrêt Breteuil doit être reporté en commun avec le à El Salvador.

Par ailleurs, cet incident perturbe la déviation du et du qui dévient par conséquent par l'Avenue de Ségur

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Non pas d’arrêt Breteuil reporté...trajet direct entre St Francois-Xavier et Duquesne Lowendal. :wink:
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits