Travaux - Modifications au cours de l'année 2018

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4144
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Celui de la gare de Lyon était déclaré par les VTC, pour le reste comme celui de la Bastille ou de la Concorde et les abords du palais de l'Élysées n'étaient pas déclarés donc évidemment comme je l'ai écrit il y a plusieurs autres lignes de perturbées.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Match France-Fidji samedi 24 novembre à 21h,

En raison de la rencontre France - Fidji, à l'occasion de la tournée d'Automne, au Stade de France, certaines lignes de bus sont déviées.

bus perturbés: ,,,,, et

Dimanche 25 novembre, commémoration des 85a du Génocide Arménien:

Le rassemblement a lieu à partir de 13h30 boulevard St Germain. Le cortège emprunte ensuite le boulevard St Germain, la place et le pont St Michel, quai du Marché Neuf, rue de la Cité jusqu'au parvis de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

bus perturbés: ,,,,,,,,,, et

FANA92
 
Messages: 4144
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Charles-Henry la régie a omis une manifestation prévue de longue date qui devait partir de Madeleine pour aller à République via les Grands-Boulevards mais qui patira de l'Opéra(unpeu plus loin de la Concorde) c'est la Marche contre les violences sexistes et sexuelles puis le rassemblement des gilets jaunes sur le Champs de Mars(vu comme cela c'est passé la semaine dernière, il y a de fort risque qu'ils ne se cantonnent pas qu'à cet endroit-d'après le Parisien , une note des ex RG prévoit des rassemblements à la porte Maillot, de Bercy, à la Bastille, l'Étoile et bien entendu à la Concorde). Donc ce samedi 24 novembre risque fort d'être mouvementé et perturbé sur l'ensemble des lignes intra-muros, pour la 1ère ce sont les,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et, pour celles des gilets jaunes les lignes autours du Champs de Mars, à la porte Maillot, Bastille, Étoile et surtout le secteur de la Concorde/palais de l'Élysées/Assemblée Nationale qui sera fermé à toute circulation comme samedi dernier donc les,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, la nouvelle PC et.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Busreims51
Photographe
 
Messages: 341
Inscription: Mer 15 Mai 2013 21:23
Localisation: Reims
Ah oui en effet ça à l'air d'être conséquant :o

Je pense qu'il vaudrait mieux reporter la sortie prévue ce samedi, après bien sûr, ce n'est pas à moi de décider. :wink:
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/
Ma châine Youtube : "Busreims51"
Image

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Il y a fort à parier que le en premier lieu ne soit pas exploité samedi et peut être le . Tu peux aussi rajouter le qui va être perturbé pour son premier jour du prolongement. Et en plus la nouvelle ligne PC qui risque de coincer à Porte Maillot, ca risque d'être très compliqué à gérer. Les collègues d'Aubervilliers vont directement être mis dans le bain dès le 1er jour. A voir comme la régulation y arrive.
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:pour celles des gilets jaunes les lignes autours du Champs de Mars, à la porte Maillot, Bastille, Étoile et surtout le secteur de la Concorde/palais de l'Élysées/Assemblée Nationale qui sera fermé à toute circulation comme samedi dernier


J'ai lu que le porte parole des Gilets Jaunes refuse que la manifestation se passe au Champ de mars et qu'un communiqué sera fait demain sur le lieu de la manifestation. Ensuite il serait prévu 30 000 manifestants.

Heureusement et personnellement, je ne suis pas à Paris, comme ça le problème est réglé. Pendant que les gilets jaunes manifesteront, de mon coté, je serais davantage interessé par la finale de Coupe Davis.

Busreims51 a écrit:Je pense qu'il vaudrait mieux reporter la sortie prévue ce samedi, après bien sûr, ce n'est pas à moi de décider.


Il me semble que votre sortie de samedi d'après ce que j'ai lu n'aille pas jusqu'à la Porte Maillot, jusqu'à Champerret ça sera certainement bien et les organisateurs doivent regarder comment faire pour ne pas etre bloqué

FANA92
 
Messages: 4144
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
L'arrêté préfectoral pour le samedi 24 novembre 2018 concernant les gilets jaunes:
https://www.prefecturedepolice.interieu ... e%20l'Elysée,%20le%20Palais%20Bourbon%20et%20l'Hôtel%20Matignon%20à%20l’occasion%20des%20appels%20à%20un%20rassemblement%20lié%20mouvement%20dit%20des%20«%20gilets%20jaunes%20»%20le%20samed.pdf
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Busreims51
Photographe
 
Messages: 341
Inscription: Mer 15 Mai 2013 21:23
Localisation: Reims
Je dois prendre la ligne demain vers 12h entre la gare de l'Est et Nation pour me rendre à la sortie Bus Parisiens/Amtuir, est-ce qu'il est prévu que ce parcours soit perturbé ?
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/
Ma châine Youtube : "Busreims51"
Image

FANA92
 
Messages: 4144
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Meilleur conseil il te serait préférable de prendre le métro depuis la gare de l'Est ladirection place d'Italie jusqu'à Bastille de là tu prends laen direction du château de Vincennes et tu descends à la porte de Vincennes, tu suis la sortie 4 vers la rue des Pyrénées(à hauteur des anciens terminus deset)devant le lycée Héléne Boucher la rue des Maraîchers et la première à gauche, ladevrait être perturbée vers 15h00 mais le métro est plus sur.
J'avais omis d'ajouter la, et des stations de métro seront fermées: Assemblée Nationale, Champs-Élysées-Clémenceauet, Concorde,et, Franklin D. Rooseveltet, Miromesnilet, Tuilerieset Varennes, les correspondances ne sont pas assurées.
Dernière édition par FANA92 le Mer 28 Nov 2018 16:09, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Busreims51
Photographe
 
Messages: 341
Inscription: Mer 15 Mai 2013 21:23
Localisation: Reims
Merci pour le conseil, c'est ce que je pense faire en cas de perturbations sur le réseau bus. :wink:
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/
Ma châine Youtube : "Busreims51"
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: qmonteur et 2 non inscrits