Travaux - Modifications au cours de l'année 2018

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bonsoir,

Je signale également la déviation du depuis hier et jusqu'au 10 juin entre Porte d'Auteuil et Boulogne Gambetta. Le tournoi de Roland Garros ayant débuté.

La ligne dévie par l'itinéraire du et le terminus Porte d'Auteuil est reporté devant le terminus du

Certains bus peuvent être limité à Boulogne Gambetta en cas de fortes perturbations de circulation.

Par ailleurs, les arrêts Fleuriste Municipal et Suzanne Lenglen ne sont pas desservies durant la quinzaine

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bonsoir,

La déviation de la rue d'Estrée sur le direction Champ de Mars est prolongé jusqu'au 3 aout

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
charles-henry a écrit:Bonsoir,

La déviation de la rue d'Estrée sur le direction Champ de Mars est prolongé jusqu'au 3 aout

Il y eu une reprise de l'itinéraire normal pendant ces 15 jours précédents il me semble? Et apparement elle n'emprunte pas la rue de Babylone aussi? :?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Non la deviation de breteuil est continue depuis Avril....
et Effectivement pas de desserte de la Rue Babylone jusqu'a Vendredi inclus.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Lod94 a écrit:Non la deviation de breteuil est continue depuis Avril....


Je précise que certains bus font l'arrêt Breteuil à l'arrêt El Salvador du (direction Saint Lazare

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Grosse déviation sur le 272 du 11 juin au 31 août 2018 sens Sartrouville —> Argenteuil entre l’arret Général Delambre et Calais par itinéraire du 34 et du 9 de TVO
Arrêts abandonnés : Avenue du Château, Place du 11 Novembre, Jean Moulin HB, CDG, Clement Ader.

Enfin la mairie va enfin refaire cette route toute cabossée

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Lod94 a écrit:Non la deviation de breteuil est continue depuis Avril....
et Effectivement pas de desserte de la Rue Babylone jusqu'a Vendredi inclus.

Elle dévie donc par la rue de Sèvres, le boulevard des Invalides? ou par l'itinéraire de lapar l'avenue Saxe et Breteuil? :?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:
Lod94 a écrit:Non la deviation de breteuil est continue depuis Avril....
et Effectivement pas de desserte de la Rue Babylone jusqu'a Vendredi inclus.

Elle dévie donc par la rue de Sèvres, le boulevard des Invalides? ou par l'itinéraire de lapar l'avenue Saxe et Breteuil? :?


Sur l'affichette aux arrêts, il est précisé que l'arrêt Saint François Xavier est reporté au niveau du 47 Boulevard des Invalides donc du côté de l'arrêt Oudinot.

Ayant pris le tout à l'heure, on s'est retrouvé dans une situation ou le machiniste n'était pas au courant des travaux, il a pris la rue de Babylone, a du tourner rue Velpeau (rue que prenait le 94 en son temps lors des partiels à Sèvres Babylone) pour rejoindre la rue de Sèvres et il a appelé la régulation tellement il était perdu. Par la suite, il a pris l'itinéraire du et je n'en ai pas vu d'autre le faire depuis lundi. Peut-être que Fall Gamer a du voir des continuer ou tourner à Duroc pour prendre le Boulevard des Invalides

Par ailleurs, l'arrêt Rapp La Bourdonnais n'est pas desservi jusqu'au 25 juin direction Champ de Mars suite à des travaux de voirie Avenue Joseph Bouvard.

Je profite également pour signaler que les travaux viennent de commencer rue d'Estrée dans la partie concernée

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Et bien il a eu de la chance de pouvoir y passer c'est pas simple de tourner :o JE suis en vacances donc je vais difficilement voir les bus :evil: Mais la déviation est bien de passer par le rue de Sèvres, d'effectuer les arrêts du / puis ensuite de tourner boulevard des invalides, faire l'arrêt à Oudinot pour Saint Francois-Xavier et de prendre à gauche Place du Président Mithouard pour rejoindre Duquesne.

Par ailleurs, l'arrêt Rapp La Bourdonnais n'est pas desservie jusqu'au 25 juin direction Champ de Mars suite à des travaux de voirie Avenue Joseph Bouvard
Encore une fois, pendant quelques jours aucune info ni de signalisation sur l'arrêt des travaux donc on découvre un matin que l'arrêt est en travaux. Je sais pas si c'est la voirie qui n'a pas communiqué ou du côté du dépot que l'information n'a pas été bien transmise mais ça devient pénible pour les voyageurs et le MR qui ne doit plus s'y arrêter du jour au lendemain ...
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Je confirme le trace décrit par fall.

L’arrêt Oudinot est utilisé pour Saint Francois Xavier,puis le tracé tourne directement a gauche,pour enchaîner sur la deviation d'estrées.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit