Travaux - Modifications au cours de l'année 2019

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonsoir,

En regardant sur le site ci-dessous, on s'aperçoit qu'il y a déjà un sp côté Mairie des Lilas !
Pourquoi en construire un nouveau ?

http://carto.metro.free.fr/cartes/metro-paris/
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
yves_de_paris a écrit:Bonsoir,

En regardant sur le site ci-dessous, on s'aperçoit qu'il y a déjà un sp côté Mairie des Lilas !
Pourquoi en construire un nouveau ?


Bonsoir,

Mon post a été rectifié

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
charles-henry a écrit:
yves_de_paris a écrit:Bonsoir,

En regardant sur le site ci-dessous, on s'aperçoit qu'il y a déjà un sp côté Mairie des Lilas !
Pourquoi en construire un nouveau ?


Bonsoir,

Mon post a été rectifié


Ok !

;-) :-)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Image
Cette déviation ne peut-être mis en place car la rue La Fayette est fermée dans les 2 directions entre la rue de St Quentin et le fbg Saint-Denis, donc j'imagine qu'elle dévie via le bld Magenta.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:Cette déviation ne peut-être mis en place car la rue La Fayette est fermée dans les 2 directions entre la rue de St Quentin et le fbg Saint-Denis, donc j'imagine qu'elle dévie via le bld Magenta.


Je confirme pour la déviation puisque je l'avais déjà signalé concernant le 45 dans une page précédente dans le sens contraire ainsi que pour le 26 et le 43.

Donc pour cette déviation du 54, cela doit concerné aussi les lignes 26, 39, 43 et 45 en direction de Saint Lazare, Frères Voisin, Bagatelle et Concorde

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Pour la déviations de la rue La Fayette pour les,et, je l'ai signalé le 26/4/19 mais elle doit dater de quelques jours avant.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Du 01/04/19 au 31/05/19

Image
Image

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Aucune déviation n'est mise en place devant la gare du Nord à l'heure actuelle, j'imagine que c'est la duite à l'effondrement Dr chaussée rue La Fayette.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Sur le 24, plusieurs informations:

la 1è, l'arrêt Panthéon d'Ulm n'est plus desservi en direction de Panthéon depuis le 2 mai.

La 2è, le terminus au Panthéon se trouve au terminus du 84. Le terminus du 84 est déplacé à l'arrêt du 89 direction Vanves Malakoff et le terminus du 75 se situe en commun avec le 89 direction Panthéon.

La 3è, la rue de Bercy est dévié direction Panthéon et Austerlitz entre Baron Le Roy et le Ministère de l'Economie et des Finances par l'itinéraire du 64, le quai de Bercy et le Boulevard de Bercy.

Concernant le 84, des travaux de voirie au niveau des rues Wilson et Courcelles proche de la Porte de Courcelles entrainent des bouchons cette semaine et par conséquent le report du terminus à Péreire

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
charles-henry a écrit:le terminus du 75 se situe en commun avec le 89 direction Panthéon.
La descente se fait rue St Jacques derrière la Sorbonne, la montée se fait depuis au moins le 26/4/19 à l'arrêt de la, j'ai photographié un bus là.
charles-henry a écrit:Concernant le 84, des travaux de voirie au niveau des rues Wilson et Courcelles proche de la Porte de Courcelles entrainent des bouchons cette semaine et par conséquent le report du terminus à Péreire
Il arrive aussi que la dévie par l'avenue de Villiers vers pte d'Orléans et la165s'arrête à la mairie de Levallois-Perret.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: utnip et 6 non inscrits