Travaux - Modifications au cours de l'année 2019

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bus Pc1
 
Messages: 119
Inscription: Lun 1 Oct 2018 22:31
Fall Gamer a écrit:
Bus Pc1 a écrit:Bonjour
En prenant le , je me suis aperçu que sa déviation dans Boulogne est reporté de août 2019 à septembre 2022 !


Euh tu es sûr ? J'ai pas bien regarder hier soir mais je comprendrais pas pourquoi ça serait reporté jusqu'en 2022, à la base on dévie à cause des travaux de la place Jules Guèdes. Si ma mémoire est bonne, la date de fin des travaux ça serait le 23/09/19. A moins que l'emprise des travaux de la gare du Pont de Sèvres pour la ligne 15 soit encore élargie. Il y a bien des travaux qui vont modifer la gare routière.
Il reste encore le problème du stationnement à virer Rue Heyrault. Dans tous les cas je me renseigne auprès du chef du très vite :wink:


Bonjour
J'avais demandé à un de tes collègues qui m'a dit que quelques places de stationnement doivent être supprimé, et les riverains sont contre.
Résultat : passage au tribunal pour supprimer ou non les places. ( pendant ce temps, les places existent toujours, et les bus ne peuvent passer).
Même sur la partie déviée, les affiches indiquent : déviation du 20 août 2019 au 23 septembre 2022.
Bonne soirée

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Ladévie 2 fois en direction de la gare Saint-Lazare(sauf les dimanches et jours fériés), d'abord dans le 3ème la rue Saint-Gilles depuis Bastille-Beaumarchais à Grenier-Saint-Lazare quartier de l'Horloge par les boulevards des Filles du Calvaire, du Temple, la place de la République, les rues du Temple, Turbigo, de Beaubourg et dans le 1er la rue des Petits-Champs(depuis ce matin jusqu'en février 2020) depuis Louvre-Étienne Marcel à Petits-Champs Danielle Casanova par les rues du Louvre, de Rivoli, de l'Échelle et l'avenue de l'Opéra.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Bus Pc1 a écrit:
Fall Gamer a écrit:
Bus Pc1 a écrit:Bonjour
En prenant le , je me suis aperçu que sa déviation dans Boulogne est reporté de août 2019 à septembre 2022 !


Euh tu es sûr ? J'ai pas bien regarder hier soir mais je comprendrais pas pourquoi ça serait reporté jusqu'en 2022, à la base on dévie à cause des travaux de la place Jules Guèdes. Si ma mémoire est bonne, la date de fin des travaux ça serait le 23/09/19. A moins que l'emprise des travaux de la gare du Pont de Sèvres pour la ligne 15 soit encore élargie. Il y a bien des travaux qui vont modifer la gare routière.
Il reste encore le problème du stationnement à virer Rue Heyrault. Dans tous les cas je me renseigne auprès du chef du très vite :wink:


Bonjour
J'avais demandé à un de tes collègues qui m'a dit que quelques places de stationnement doivent être supprimé, et les riverains sont contre.
Résultat : passage au tribunal pour supprimer ou non les places. ( pendant ce temps, les places existent toujours, et les bus ne peuvent passer).
Même sur la partie déviée, les affiches indiquent : déviation du 20 août 2019 au 23 septembre 2022.
Bonne soirée

En effet tu as raison. j’ai discuté avec le chef du 42, il m’a précisé qu il doit y avoir des gros travaux sur la rue des 4 cheminées pour pouvoir faire un couloir de bus en contre sens. Comme pour l’autre rue cela enlève du stationnement et il faut de l’argent , que la mairie doit financer donc ça sera peut être débloqué après les municipales. Encore une mairie qui veut faciliter les bus.
MR Croix Nivert
Ex :

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Depuis le 10 septembre et jusqu'à une date inconnue (?) le dévie la rue Danton (direction Gare Montparnasse) par le boulevard Saint Michel et la rue de l'école de la médecine.
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:Depuis le 10 septembre et jusqu'à une date inconnue (?) le dévie la rue Danton (direction Gare Montparnasse) par le boulevard Saint Michel et la rue de l'école de la médecine.


Par conséquent, l'arrêt Saint Michel est donc reporté ?

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Oui en commun avec le .
MR Croix Nivert
Ex :

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Bonjour, du 16 septembre au 27 septembre 2019, en raison des travaux boulevard de Belleville le 96 dévie par MenilMonltant et avenue de la République. Déviation aussi du 71 et 20 ?.
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Sur le T3b, en raison de travaux de prolongement, le trafic est interrompu entre Porte de la Villette et Porte d'Asnières les weekends des 12-13 octobre et 7-8 décembre toute la journée.

Des bus assureront le remplacement pendant ces 2 week-ends entre ces stations.

https://www.ratp.fr/sites/default/files ... -%20A4.pdf

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
Dommage que la RATP mentionne le 81 au lieu du 21, 5 mois après le GPB.

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bourbon a écrit:Dommage que la RATP mentionne le 81 au lieu du 21, 5 mois après le GPB.


La RATP mentionne aussi le 65 au lieu du 38 ainsi que le 53 au lieu du 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits