Travaux - Modifications au cours de l'année 2019

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
charles-henry
 
Messages: 1831
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:Des travaux ont lieu rue de l’ancienne comédie ( encore )du 28/10 au 14/12. Le 70 dévie par le boulevard Saint Germain puis le Quai des Grands Augustin. Le 58 doit dévier directement jusqu’à Cité.


Pour le 58, il dévie dès l'arrêt Sénat jusqu'à Cité en passant par la place Edmond Rostand

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
HOY3 a écrit:Concernant le 238 je connais des machinistes qui me disent que ça passe quand même au niveau des travaux (ils ont déjà vus des cars de 15m passer sans trop de soucis) mais il semble que les anciens, majoritaires sur la ligne, insistent pour dévier.
Pour info la déviation avait déjà lieu avant l'été.

C'est pas une question "d'anciens" mais de respecter l'arrêté mis en place. S'il interdit la circulation au delà de 3,5 T par exemple, un bus ou un car n'a rien à y faire. Et il vaut mieux pas cartonner dans ces cas là...

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
En l’occurrence les HLP de Pleyel continuent à s’effectuer par le quai de ce qu’on m’a dit.
De plus, j’ai beau chercher sur les sites de la mairie de Levallois, du CG92, et avoir vérifié sur street view, les travaux n’imposent aucune limitation, si ce n’est un ralentissement à 30. J’ai peut-être mal cherché, mais je ne vois rien qui irait dans le sens d’une interdiction de trafic chargé.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
En cas de travaux il est fréquent de restreindre la circulation aux moins de 3.5 T pour limiter les flux de circulation. S'il y a une note de déviation, il y a de très fortes chances pour qu'un arrêté existe. Et les HLP devraient tout autant dévier. Ça manque de professionnalisme !

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je continue à croire que si Pleyel ne demande pas de dévier c’est qu’en soit les bus peuvent continuer de passer par cet endroit.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
La déviation n'est plus tracée dans SIEL depuis le 5 novembre. Par conséquent aucun bus ne devrait dévier depuis cette date.

FANA92
 
Messages: 4205
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
La déviation est toujours en place ce jour, c'est surtout pour s'engager soit vers le pont d'Asnières soit vers le quai ou cela gênecar la chaussée est étroite! Quant au HLP Pleyel comme ils vont tout droit il n'y a aucune gêne.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Merci FANA pour la précision
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4205
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Un clip pour les travaux de modernisation de la:
https://www.youtube.com/watch?v=MACEXjEG1DM
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bonjour,

à compter du 29 novembre, les et terminent à nouveau à la gare de Juvisy (affiche présente dans les véhicules).
[ pas d'infos concernant et Athis Cars... ].

A+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: killerbus et 1 non inscrit