Travaux - Modifications au cours de l'année 2019

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Le bld de la Villette est en travaux à hauteur de la rotonde vers l'ouest, la 48 dévie vers Palais-Royal ou gare du Nord depuis Jaurès à Gare du Nord.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
ligne 133 a écrit:Le 11 mars prochain, le retrouvera son terminus à la Gare du Bourget et la ligne repassera également devant la gare en direction de Rosny.

La ligne à Drancy continue toujours à dévier la Rue de l'Argonne.


Le 143 y passera également en direction de la Courneuve en tournant sur la Rue Etienne Dolet depuis l'Avenue Marceau, continuer sur la Rue de Chevalier de la Barre en entrant de la nouvelle gare routière, et reprendre son itinéraire normal via la N2.

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Fall Gamer a écrit:J'allais faire la suggestion justement. Excellent idée

Le dévie le rue du Faubourg Saint Antoine en direction de Saint-Germain-Des-Pré jusqu'au mois de mai 2019 pour la création du couloir de bus et la mise en sens unique pour la circulation générale. Elle dévie par l'avenue Ledru-Rollin et la rue de Lyon.


En réalité la rue sera en travaux jusqu'à fin octobre 2019. Il y également des travaux sur l'avenue du Genéral de Gaule à Saint Mandé. Déviation du et par l'avenue Victor Hugo, Boulevard de la Guyane puis l'avenue Daumesnil . J'ai oublié la date du fin des travaux.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Fall Gamer a écrit:
Fall Gamer a écrit:J'allais faire la suggestion justement. Excellent idée

Le dévie le rue du Faubourg Saint Antoine en direction de Saint-Germain-Des-Pré jusqu'au mois de mai 2019 pour la création du couloir de bus et la mise en sens unique pour la circulation générale. Elle dévie par l'avenue Ledru-Rollin et la rue de Lyon.


En réalité la rue sera en travaux jusqu'à fin octobre 2019. Il y également des travaux sur l'avenue du Genéral de Gaule à Saint Mandé. Déviation du et par l'avenue Victor Hugo, Boulevard de la Guyane puis l'avenue Daumesnil . J'ai oublié la date du fin des travaux.

Il me semble que ça prenait fin aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Et le 56 qui deviait par l'itinéraire du 86 dévie lui aussi du coup
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
le 56 déviait entre Nation et République. Là on parle de Saint Mandé or vu qu'il emprunte l'Avenue Gambetta et l'Avenue Victor Hugo, il n'y a pas de logique à ce qu'il dévie sauf si la place de la Mairie de Saint-Mandé est aussi en travaux ce qui m'étonnerait ;)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je parlais du Faubourg Saint-Antoine ;)
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Les 76 et 86 dévient vers Bastille donc la 56 n'est pas concernées elle c'est vers Nation.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
En effet il empruntait l'Avenue Philippe-Auguste puis le Boulevard de Ménilmontant et l'Avenue de la République jusqu'à République mais on dirait que ce n'est plus le cas étant passé récemment à Vélo sur le Boulevard Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Dernièrement, il passait par l'itinéraire du 46 puis du 86, et plus par l'avenue P. Auguste
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits