Travaux - Modifications au cours de l'année 2020

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
il y a quand même beaucoup de laisser aller sans aucun respect du confort des usagers!!

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
En ce premier jour de la nouvelle année, maintien de la déviation du 308 en direction de Créteil. L'arrêt John Kennedy n'est pas desservi et l'arrêt Préfecture Metro est en commun avec le 181 direction Maisons-Alfort.
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Le boulevard de la Chapelle est fermé entre la rue du Fbg Saint Denis et la rue du Château-Landon depuis le 30/12/19, ladévie vers France-Asie et lavers la porte des Lilas.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
J’ai vu passer sur Twitter qu’il y avait un trou dans la chaussée dans le secteur, je suppose que c’est la cause de la deviation?
I’ve been gone. Now I’m back!

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
quand à la réfection de la chaussée de la cour de Rome devant la gare saint Lazare, dossier avance-t-il?

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir Bolivar
Bolivar a écrit:quand à la réfection de la chaussée de la cour de Rome devant la gare saint Lazare, dossier avance-t-il?
Fall Gamer a écrit:
HOY3 a écrit:En parlant d'assurance ça donne quoi le 26 à Saint-Lazare ?

Selon l’association des usages de transport il devait y avoir des travaux en fin d’année. Depuis aucun info. Il y a également toujours la déviation du 42 à Boulogne entre Marcel Sembat et Cours Île Séguin
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
La rue Bonaparte est fermée à partir de la place Saint Germain dès Près vers le quai Voltaire depuis le 13/1/2020(je n'ai pas la date de fin), les bus dévient par les boulevards Saint Germain, Saint Michel et la place, les quai des Garnds Augustin, Conti, de la Monnaie, Malaquais pour lavers gare du Nord et lavers la porte de Montmartre.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:Bonsoir,
La rue Bonaparte est fermée à partir de la place Saint Germain dès Près vers le quai Voltaire depuis le 13/1/2020(je n'ai pas la date de fin), les bus dévient par les boulevards Saint Germain, Saint Michel et la place, les quai des Garnds Augustin, Conti, de la Monnaie, Malaquais pour lavers gare du Nord et lavers la porte de Montmartre.


J'ai vu un 95 hier soir qui est passé par les rues de l'Ancienne Comédie et Dauphine.

Peut-être que Fall Gamer connait l'info.

Concernant la rue Maublanc, c'est prolongé jusqu'au 29 février

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
charles-henry a écrit:
FANA92 a écrit:Bonsoir,
La rue Bonaparte est fermée à partir de la place Saint Germain dès Près vers le quai Voltaire depuis le 13/1/2020(je n'ai pas la date de fin), les bus dévient par les boulevards Saint Germain, Saint Michel et la place, les quai des Garnds Augustin, Conti, de la Monnaie, Malaquais pour lavers gare du Nord et lavers la porte de Montmartre.


J'ai vu un 95 hier soir qui est passé par les rues de l'Ancienne Comédie et Dauphine.

Peut-être que Fall Gamer connait l'info.

Concernant la rue Maublanc, c'est prolongé jusqu'au 29 février

Dis donc un 95 dans la rue de l’Ancienne Commedie ça vaut la photo ! J’avais pas vu cette info la, je savais juste que l’arrêt etait déplacé ! Je me renseignerai .
MR Croix Nivert
Ex :

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Fall Gamer a écrit:Dis donc un 95 dans la rue de l’Ancienne Commedie ça vaut la photo ! J’avais pas vu cette info la, je savais juste que l’arrêt etait déplacé ! Je me renseignerai .

Surprenant car hier ils passaient par le boulevard Saint-Michel et le quai des Grands Augustins!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit