Travaux - Modifications au cours de l'année 2021

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Pour le 70 ? :-o Ca serait un sacré changement d'itinéraire !
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Pour les 2 lignes.

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:Pour le 70 ? Ca serait un sacré changement d'itinéraire !


Bounonne a écrit:Pour les 2 lignes.


Donc sous réserve de confirmation, suppression des arrêts Rivoli-Chatelet et Pont Neuf Quai du Louvre sur le 70, Pont Neuf quai du louvre sur le 58 direction Suresnes et Vanves.

Des arrets intermédiaires seraient prévues entre les 2 terminus et Pont Neuf quai des Grands Augustins ?

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
D'acc ! Du coup on aurait 2 lignes en terminus à Hotel de Ville. Par contre pour le monde qui voulait faire Samaritaine - 14/15 eme, ils l'ont dans la baba !


Des arrets intermédiaires seraient prévues entre les 2 terminus et Pont Neuf quai des Grands Augustins ?


Logiquement, les arrêts Cité - Parvis Notre-Dame et Saint Michel devraient être desservis.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
ligne 133 a écrit:
FANA92 a écrit:Bonjour,
Depuis ce samedi 13 février 2021, suite à une rupture de canalisation d'eau à Drancy(hauteur du pont qui enjambe les voies SNCF( https://www.bfmtv.com/paris/seine-saint ... 40093.html ), les lignesetsont perturbées jusqu'au 26/02/2021 :
-dévie entre la gare du Bourget(RER) et la mairie de Drancy dans les 2 directions,
-le terminus le Bourget(RER) reporté rue de la Station(face à l'ancien terminus).

Cette déviation durera plusieurs semaines.
Le 143 dévie par les itinéraires des lignes 607 et 148 en passant par le Blanc-Mesnil, il emprunte l'itinéraire suivant :
En direction de Rosny, avant la Gare du Bourget il tourne à gauche sur la N2 puis Avenue de la Div. Leclerc > Av. Charles Floquet > Av. Henri Barbusse > Rue Anatole France et récupération de l'itinéraire à Mairie de Drancy.


Pas de réouverture du pont avant Juin 2021.

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Seul ennui avec ton trajet bounonne pour les 58/70,non pas que j'ai l'info finale,elle n'est pas encore confirmée .....(seul le panneau de la mairie sur la mise dans l'autre sens de la rue du pont neuf sont posés).....c'est la perte de temps!!! car la rue st martin est BONDEE matin midi et soir(coronapiste).

Cumulée au quai de montebello/st augustins....my bad!!!...

Un trajet commun aux 96/38 et consorts par l'ancien palais de justice semble plus pratique, car le contre-sens bus évite pas mal de bouchons....malgré le feu a st mich' qui est long.

Je sens une réapparition des partiels Buci/QA/michel debré.... :roll:
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Lod94 a écrit:Je sens une réapparition des partiels Buci/QA/michel debré....


Lors des grèves de 2019, il y avait eu des partiels QA sauf erreur

On pourrait avoir aussi des coupures de ligne a la mairie du 15è si bien que les gens pourraient changer de bus à la mairie du 15è pour Pont de Grenelle et au dela

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Lod94 a écrit:Seul ennui avec ton trajet bounonne pour les 58/70,non pas que j'ai l'info finale,elle n'est pas encore confirmée .....(seul le panneau de la mairie sur la mise dans l'autre sens de la rue du pont neuf sont posés).....c'est la perte de temps!!! car la rue st martin est BONDEE matin midi et soir(coronapiste).

Cumulée au quai de montebello/st augustins....my bad!!!...

Un trajet commun aux 96/38 et consorts par l'ancien palais de justice semble plus pratique, car le contre-sens bus évite pas mal de bouchons....malgré le feu a st mich' qui est long.

Je sens une réapparition des partiels Buci/QA/michel debré.... :roll:

Oui, au temps pour moi je me suis trompé. Le trajet serait Victoria, Pont au Change, Bd du Palais et Grands Augustins.

FANA92
 
Messages: 4146
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Bounonne a écrit:
Lod94 a écrit:Seul ennui avec ton trajet bounonne pour les 58/70,non pas que j'ai l'info finale,elle n'est pas encore confirmée .....(seul le panneau de la mairie sur la mise dans l'autre sens de la rue du pont neuf sont posés).....c'est la perte de temps!!! car la rue st martin est BONDEE matin midi et soir(coronapiste).
Cumulée au quai de montebello/st augustins....my bad!!!...
Un trajet commun aux 96/38 et consorts par l'ancien palais de justice semble plus pratique, car le contre-sens bus évite pas mal de bouchons....malgré le feu a st mich' qui est long.
Je sens une réapparition des partiels Buci/QA/michel debré.... :roll:

Oui, au temps pour moi je me suis trompé. Le trajet serait Victoria, Pont au Change, Bd du Palais et Grands Augustins.

Confirmation de la mise en place de la déviation(place du Châtelet, pont au Change, boulevard du Palais, pont Saint Michel et quai des Grands Augustins)des lignesetà partir du mardi 23 mars 2021 au vendredi 17 septembre 2021 du début à la fin de service pendant toute la durée des travaux, les arrêts observées sur l'itinéraire de déviation seront :
- Châtelet, situé place du Châtelet
- Cité – Palais de Justice, situé boulevard du Palais
- Pt St Michel – Quai des Orfèvres, situé quai des Grands Augustins
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit: Pt St Michel – Quai des Orfèvres, situé quai des Grands Augustins


Ce serait plutot Saint Michel et non Pont Saint Michel Quai des Orfèvres

Du coup, le terminus du 58 serait déplacé ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits