le chacal a écrit:Mais il me semble qu'au plan mécanique, les Scanias soient solides, non ?
En camion, oui. En bus, non. Je viens de me rappeler d'ailleurs que ceux que Louis Gaubert à Vélizy possédait ont passé leur vie au dépôt, la plupart du temps remplacés par des PR100 ou des GX (époque Connex) ou par des R312 (époque Kéolis)... Je le redis, la comparaison avec les GX317 série 1000 n'est pas à leur avantage, ne parlons même pas des Agora... Ca laisse quand même songeur quand on sait que le GX317 date des années 90!
J'ajoute que je suis tout autant circonspect quant à la tenue dans le long terme des quincailleries... oh la la la pardon, des Solaris qui font fureur chez Trandev (entre autres!) en ce moment, ça a une jolie frimousse mais la comparaison (chez Darche) Agora/Urbino n'est pas à l'avantage des derniers!
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, mais pas que...), Covid, bouchons...
