Bonjour,
très honnêtement, je doute de l'intérêt du concept. Résumons:
Points positifs:
-Une desserte de Paris (Porte de Pantin étant préférable à Jules Ladoumègue), mais je croyais qu'il ne fallait pas de doublon avec le métro?
-Une correspondance avec le T4, que la RATP a (toujours!) négligé dans le secteur. (le 146, reprise de l'ancien 247, étant l'exception).
Points négatifs:
-des bus blings-blings, qui à n'en pas douter auront une signalétique aussi fiable que l'actuelle, quel intérêt? Ah si j'en vois un, nous débarasser des Scania au moins sur cette liaison
Mais c'est bien le seul point positif que j'y vois.
-quid du reste de la ligne 147? Pourquoi ne pas tout simplement la prolonger à Porte de Pantin et faire les travaux de site propre? Le 183, à ce compte-là, c'est un T-Zen alors?
-une restructuration du réseau alentour? De quel ordre?
Comme le T Zen 1 qui va supprimer la liaison directe en Sénart et Evry, on va encore avoir là une belle conn****... oh pardon idiotie.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (
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, mais pas que...), Covid, bouchons...