Un autocar avec une livrée vert ratp

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Walker
 
Messages: 987
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Bonjour, j’ai vu cette après midi stationné sur les places autocars à côté du château de Fontainebleau une Iveco Crossway ratp avec un gros logo ratp à l’avant et le reste en vert avec plusieurs couleur malheureusement j’ai pas pu la prendre en photo elle a pas de livrée STiF ni IDFM.
Il y a bien un pictogramme transport d’enfant.
La ratp fait du transport scolaire maintenant ou de l'occasionnel ?
J’ai pas bien vu la coquille mais il me semble avoir vu 3 chiffres.
D’ou sort t-elle?
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Walker a écrit:Bonjour, j’ai vu cette après midi stationné sur les places autocars à côté du château de Fontainebleau une Iveco Crossway ratp avec un gros logo ratp à l’avant et le reste en vert avec plusieurs couleur malheureusement j’ai pas pu la prendre en photo elle a pas de livrée STiF ni IDFM.
Il y a bien un pictogramme transport d’enfant.
La ratp fait du transport scolaire maintenant ou de l'occasionnel ?
J’ai pas bien vu la coquille mais il me semble avoir vu 3 chiffres.
D’ou sort t-elle?

Elle sort du département STL, et oui la RATP fait du transport scolaire. Elle a gagné l’appel d’offre du transport des enfants du XIX e arrondissement (entre autre ). Les autocars sont en GNV et ils n’ont pas été subventionnés par IDFM donc logiquement pas de livre grise ( et tant mieux ).
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonsoir,

ça par hasard ?



[photo de Thomas Chaffaut]
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Je l'ai vu il y a quelques mois à Gentilly mais il a été plus rapide que moi et je n'ai pas eu le temps de dégainer.... :o :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Ah tiens.. il était en essai sur le OrlyBus Lundi 10 Septembre
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Avec voyageurs ?
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bizzare, c'est des articulés sur l' Orlybus, au moins un véhicule qui "claque" avec sa livrée, j'aime bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
OP52 a écrit:Avec voyageurs ?


Non.. par contre il y avait à bord toute une équipe de costard-cravate et d'agent RATP.
Au départ j'ai cru que c'était sur le 216 qu'ils faisaient les essais mais en me renseignant auprès d'un agent à bord, il m'a expliqué qu'ils étaient en train de faire les premiers tests sur le Orlybus car étant donné que les lignes autoroutière ne peuvent plus transporter de voyageurs debout.... vous connaissez la chanson.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Va falloir les MégaBus pour l'Orly bus :evil:

Image
MR Croix Nivert
Ex :

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Montrouge RATP a écrit:
OP52 a écrit:Avec voyageurs ?


Non.. par contre il y avait à bord toute une équipe de costard-cravate et d'agent RATP.
Au départ j'ai cru que c'était sur le 216 qu'ils faisaient les essais mais en me renseignant auprès d'un agent à bord, il m'a expliqué qu'ils étaient en train de faire les premiers tests sur le Orlybus car étant donné que les lignes autoroutière ne peuvent plus transporter de voyageurs debout.... vous connaissez la chanson.


Il se murmure que si les tests n'étaient pas concluants, la ligne serait direct... Par Villejuif Louis Aragon et Porte d'Italie, soit l'itinéraire bis lorsque l'A6 est saturée...

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits