Un nouveau centre-bus dans le 15e

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
nico318 a écrit:
Il est clair qu'un nouveau Centre Bus ne serait pas de refus car les travaux à Lagny s'éternisent et ça ne suffira pas si la RATP veut pouvoir assurer les renforts et autres créations de ligne à venir.



Les travaux à Lagny n'ont même pas commencé; espérons que les autres projets de reconstruction des autres de dépôts ne se passeront pas comme celui de Lagny.

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
montrouge88 a écrit:a mon avis si ce nouveau depot est crée, ca ne fera pas de mal a pdj et cn, mais je pense qu'un reamenagemment des lignes des deux depot serait envisageables, voici mon hypothese:
le 22,52,72,169 et 171 arrive dans le nouveau depot, le 175 part definitivement a asnieres, et les navettes recuperent pdj. j'imagine aussi prolonger le 171 jusqu'a pte de st cloud, et prolonger aussi le 22 jusqu'a pont du garigliano en supprimant bien sur la desserte exelmans-st cloud.
(...)
dites moi ce que vous en pensez.


C'est une blague, ou quoi ? Virer des lignes d'un centre-bus proche de leurs terminus pour un autre centre plus éloigné, c'est du pur délire ! Ca se justifierait si PdJ devait fermer, mais ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
prolonger le 171 jusqu'à porte de saint cloud est une utopie totale surtout depuis que le 175 prend l'avenue E Vaillant jusqu'à M Sembat. Remplacer le PC1 par le 22 entre pte st cloud st garigliano n'est pas très pertinent nonplus car crée une rupture de charge supplémentaire pour des trajets passy versailles par ex.

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
N'oublions pas que dns quelques temps, il y aura de la place à IVRY et que des cascades sont possibles, à la suppression du PC2

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
Salut ,

Ce n'est pas Ivry , mais Auvervilliers
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Il y en a un qui n'a rien compris aux cascades
Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
StM a écrit:N'oublions pas que dns quelques temps, il y aura de la place à IVRY et que des cascades sont possibles, à la suppression du PC2


mais oui, jeme suis trompé et j'y ai pensé trop tard. Cela dit, avec les cascades, tout est possible, et je maintiens que le PC 2 va laisser de la place

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
Etant de Point du Jour, je n'ai jamais rien entendu sur un éventuel projet de dépôt dans le secteur..

Après il est vrai que si Point du Jour était plus grand, il serait logique d'y loger les PC1 et 123. :roll: Mais ça c'est un autre débat :p
Image

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
bonjour

article dans le Canard Enchaîné de cette semaine ; il semble que le dépôt soit impérativement prévu là (plan d'urbanisme de Paris) et que cela pourrait mettre en péril le Pentagone à la Française (problème de procédure)...

A suivre ?
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
Le 46
 
Messages: 182
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:25
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: laurent95 et 7 non inscrits