Très sincèrement, je pense que la RATP peut déjà chercher un autre terrain...
Face à l'Etat, et qui plus est la Défense Nationale, elle ne fait pas le poids...
06
Mars
2011
17:40
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08
Mars
2011
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Mars
2011
12:13
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Jiss a écrit:Sympa la réponse du maire du 15ème qui pense beaucoup à ses habitants
D'autant qu'un pentagone à la française n'est pas tellement utile, peut être juste pour essayer du redonner du prestige de façade à une armée qui en a plus.... (ce n'est que mon avis)
08
Mars
2011
13:25
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OP52 a écrit:Et aussi à aider le ministère de la Défense à dépenser les milliards d'euros dont le budget la gratifie, au détriment des hôpitaux, des crèches, des logements... et des transports
08
Mars
2011
23:34
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andrei a écrit:OP52 a écrit:Et aussi à aider le ministère de la Défense à dépenser les milliards d'euros dont le budget la gratifie, au détriment des hôpitaux, des crèches, des logements... et des transports
Pas vraiment. Il s'agit de regrouper plusieurs sites en un seul. Le ministère gardera juste un "site d'apparat" dans le centre de Paris, pour les grandes occasions. Donc, regroupement = économies d'échelle.
Après, le monde actuel n'est pas exactement celui des Bisounours, et on a encore besoin d'une armée.
09
Mars
2011
09:06
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yves_de_paris a écrit: Il devrait rester deux sites dans Paris, dont celui de l'Hôtel de la Marine, Place de la Concorde !
10
Mars
2011
01:32
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andrei a écrit:yves_de_paris a écrit: Il devrait rester deux sites dans Paris, dont celui de l'Hôtel de la Marine, Place de la Concorde !
Exactement, ce sera le "Pentagone Français" (MDR) pour les affaires courantes, et l'Hôtel de la Marine pour les récéptions.
Remarquez, on pourrait mettre le nouveau centre bus à la place de l'Hôtel de la Marine, place de la Concorde ?
Désolé.
15
Mars
2011
01:01
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montrouge88 a écrit:
a mon avis si ce nouveau depot est crée, ca ne fera pas de mal a pdj et cn, mais je pense qu'un reamenagemment des lignes des deux depot serait envisageables, voici mon hypothese:
le 22,52,72,169 et 171 arrive dans le nouveau depot, le 175 part definitivement a asnieres, et les navettes recuperent pdj. j'imagine aussi prolonger le 171 jusqu'a pte de st cloud, et prolonger aussi le 22 jusqu'a pont du garigliano en supprimant bien sur la desserte exelmans-st cloud.
du coté de croix nivert, le 39,42,70,82,87,92,pc1 partiraient a balard, le t3 change quitte cn pour rester dans son relais actuel ( purquoi pas en complement du nouveau depot, prolonger le 70 dans le 16eme, et le 92 qui etait prevu pour etre prolonger jusqu'à montparnasse 2 tgv, a ce moment la le prolonger jusqu'à une porte au sud du 15eme par exemple. par contre je pense effectivement que si le depot est assez grand, il pourrait acceuillir le 80 voir le 95 ou une des deux.
pour le cas de cn, il pourrait devenir l'atelier réparation du nouveau dépôt.
voila comment moi je le verrais.
dites moi ce que vous en pensez.
bye
15
Mars
2011
08:31
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