Un peu de législation...

Les infos et scoops du mois ;-)
PR118

gx217gnv a écrit:Je trouve que ça fait un peu trop "anti-passionnés", surtout le "nouveau" premier point... Comment veulent-ils embaucher du monde, si personne ne peut même découvrir à quoi ressemble une cabine le temps d'un trajet..?

Excuse moi, mais quand on voit l'attitude de certains passionnés, je comprends pourquoi on sort ces lois.
Et si tu veux découvrir ta passion, il suffit d'écrire à l'exploitant, de faire un stage en entreprise, participer aux journées portes ouvertes etc...
Si un agent te montre sa cabine par exemple, il ne faut le crier sur tout les toits, ça peut aller loin pour lui.
Aussi, soyez discret, les sociétés aiment bien aussi.
@+

GX217 GNV

Je ne peux être plus d'accord avec toi, seulement voilà, y'en a qui font des conneries, ce sont les autres qui payent... Normal qu'on aie un sentiment "d'injustice" !
GX217 GNV.
Agent MRF - M9 AMT Italie.

Image

PR118

gx217gnv a écrit:Je ne peux être plus d'accord avec toi, seulement voilà, y'en a qui font des conneries, ce sont les autres qui payent... Normal qu'on aie un sentiment "d'injustice" !

Comme partout ! :roll:

GX217 GNV

Effectivement, Paris est loin d'être un cas isolé... Je pourrais sortir Nantes aussi, mais là, c'est un autre débat !
GX217 GNV.
Agent MRF - M9 AMT Italie.

Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations