Un souffle d'air pour le 301

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ben93310
 
Messages: 159
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:36
Localisation: Le Pré Saint Gervais
€urobus a écrit:Salut !

Des fusées à 70 ? J'ai vu mieux comme fusée hein ;p


Ah mais sur autoroute ces Agoras montent jusqu'à 80km/h c'est déjà pas mal et puis niveau accélération ils ont plus de pêche que les Agoras Line ou Citélis, sincèrement j'espère qu'ils vont encore rester un moment sur la ligne, de toute façon selon le dépôt ils n'ont pas encore 15 ans donc ils sont encore apte à y rester et pour un moment je l'espère :evil: .
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Je rejoint tes dires Ben93310 ce que j'aime bien sur les agora du 301, c'est les sièges malgré que les agora se fatigue, j'aurais un peu du mal à passer au nouveau citélis 12 ou les man avec leur siège tape cul :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
bonusmalus
 
Messages: 39
Inscription: Ven 24 Juin 2011 20:44
Le renfort HC du 301 est prévu pour le 5 septembre.

Par contre, dans le projet du nouveau PDU du STIF, le 301 ne figure plus dans les lignes classées Mobilien. Donc la desserte de soirée n'est pas acquise.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 non inscrits