Urbanway GNC

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
RATP 94 a écrit:Bonjour,
J'ai entendu parlé que la RATP avait passé une commande d'Urbanway 12 GNC beaucoup dise que que ça sera pour le à Créteil mais ça m'étonne fortement 5 Constructeur pour un CB c'est beaucoup trop en comptant les Solaris et les Scania qui viendront prochainement. Je vous laisse votre propre avis.

Réponse ci-dessous,
http://www.ville-rail-transports.com/mo ... ra-jusqua/
Bonne journée.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
La photo du lien montre la version 10,5 m.
avatar : Gilligan
albums de photos

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
ll fut envisagé un temps l'équipmeent de certaines lignes en bus 15 mètres. Cette hypothèse est-elle complétement abandonnée?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Bonsoir,
Désolé du déterrage, mais maintenant que l'on sait que Créteil recevra des GX 337 GNV et non des urbanway CNG si aucune ligne ne passe en articulé quelles CB auront les Urbanway CNG ?
2ème questions: La RATP a t' elle fait une commande d'Urbanway 10 GNC pour les lignes et ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
RATP 94 a écrit:Bonsoir,
Désolé du déterrage, mais maintenant que l'on sait que Créteil recevra des GX 337 GNV et non des urbanway CNG si aucune ligne ne passe en articulé quelles CB auront les Urbanway CNG ?
2ème questions: La RATP a t' elle fait une commande d'Urbanway 10 GNC pour les lignes et ?

Bonjour,

Il est prévu que le et change leur MAN NL223 cette année (Vers Juin-Juillet si tout va bien) contre des Iveco Urbanway12 (source : nouveau chef de ligne du ). Après aucune idée si ce sera Hybride ou GNC...

Bonne fin de journée, amicalement.

MONTROUGE RATP.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Montrouge ne passera jamais au GNC compte tenu de son emplacement donc la question ne se pose pas !

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Avec des habitations 2 étages au dessus je crois ça sera bien le pire endroit :lol:
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonsoir,

Cela sera donc plutôt de l'Urbanway Hybride alors ?

Bonne soirée.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
C'est ce que l'on m'avait dit et c'est ce qui me semble le plus logique.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah pour rappel, seuls les centres bus éloignés des habitations auront ou ont déjà des bus au gaz.

Ça réduit pas mal les possibilités...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: anthony0774 et 8 non inscrits