Vie du forum

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Ce sujet à pour but d'informer des évolutions du forum, il est mis à jour dès qu'une nouveauté fait son apparition ou qu'une mise à jour importante à été effectuée ou est planifiée.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Nouveauté / BBCodes

La balise vidéo vient de faire son apparition sur le forum.

Les sites d'hébergement de vidéos compatibles avec la balise vidéo sont les suivants:
  • Dailymotion
  • Youtube
  • Vimeo
  • Metacafe
  • Koreus
  • Veoh

Bonne soirée à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Modification / Affichage des dates

Mise à jour de l'affichage des dates pour les sujets, afin d'éviter la confusion entre date d'inscription et date du message.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Modification du thème

Modification de l'apparence visuelle du forum:
- Changement de la police de certain élements
- Modification des barres de navigation hautes et basses

Si ce changement n'apparaissent pas de suite, videz le cache de votre navigateur.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Nouveauté / BBCodes

La balise "coquille" vient de faire son apparition.
Celle-ci vous permet de surligner une coquille RATP, et incluant automatiquement un lien à partir de celle-ci vers la base de données Siloe.

Exemple:
Code: Tout sélectionner
[coquille]9157[/coquille]

Donnera: 9157

Bon week-end à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Information
Bonsoir,
suite aux désagréments que nous avions rencontré précédemment avec un certain posteur fou, qui nous a globalement ruiné un week-end ensoleillé, nous avons dû mettre en place une méthode de validation des nouveaux inscrit qui est, certes, chiante, mais nécessaire, n'ayons pas peur des mots.
Nous, administrateurs (voir lien "équipe du forum" en bas à droite), devons valider manuellement les comptes, afin de vérifier que ne se cache point dans le lot des nouveaux inscrits ce petit plaisantin.
En ce moment, je suis en train de migrer le forum, et suite à une erreur de ma part (vi, j'ai oublié de cocher la case qui va bien...), les emails pour activer ces comptes ne sont pas forcément parvenus a destination sur nos boîtes de réception d'emails, et je viens seulement d'activer les nouveaux comptes de la semaine, je vous prie d'excuser cette petite erreur de ma part, et je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end.

Afin de vous prévenir à l'avance, je vais, d'ici à un mois, procéder à la migration du forum et de BuSiloé sur le nouveau serveur, il y aura peut-être une coupure, et le temps que votre Fournisseur d'accès à internet connaisse l'adresse du nouveau serveur (de 1 à 72h dès la migration), vous aurez une page vous donnant quelques informations dans l'attente de pouvoir vous connecter au nouveau serveur.

Si vous avez des questions, envoyez-moi un mail via morgan@tramicms.net

Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Information
Le forum à été coupé une partie de la nuit et de la matinée suite à un problème d'ordre technique en cours d'identification.
Désolé du désagrément et bon week-end à tous.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Information
Bonjour,
juste pour prévenir, une petite maintenance est prévue ce soir.
Donc coupure du forum malheureusement :lol:
Bonne soirée à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Information
Un thème mobile vient d'être mis en place.
Celui-ci s'applique automatiquement lorsque vous venez sur le forum à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette.

En cas de problème, envoyez-moi un MP.

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 853
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
On peut pas le désactiver? C est supra merdique...
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits