Visite du musée de l'amtuir (Quand, Comment ?)

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
CHATOUNER
 
Messages: 13
Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:45
Bonjours a toute l'equipe a quelle moment peut on visite le musee de Chelles ce qui me permetterais de vous rencontrer et de faire votre connaissance ayant connue les bus parisien tout particulierement les sc 10 tout modele confondu.Cette été je monte sur paris et je passerai vous voir faisant partie de l'ASPTUIT.pouvez vous me donner votre numero de telephone.a bientot au plaisir de vous connaitre frederic.

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
CHATOUNER a écrit:Bonjours a toute l'equipe a quelle moment peut on visite le musee de Chelles ce qui me permetterais de vous rencontrer et de faire votre connaissance ayant connue les bus parisien tout particulierement les sc 10 tout modele confondu.Cette été je monte sur paris et je passerai vous voir faisant partie de l'ASPTUIT.pouvez vous me donner votre numero de telephone.a bientot au plaisir de vous connaitre frederic.


Bus Parisiens n'a strictement rien a voir avec l'Amtuir ( Musée des transports de Chelles )
C'est une association a part.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
CHATOUNER a écrit:Bonjours a toute l'equipe a quelle moment peut on visite le musee de Chelles ce qui me permetterais de vous rencontrer et de faire votre connaissance ayant connue les bus parisien tout particulierement les sc 10 tout modele confondu.Cette été je monte sur paris et je passerai vous voir faisant partie de l'ASPTUIT.pouvez vous me donner votre numero de telephone.a bientot au plaisir de vous connaitre frederic.


Le musée de Chelles n'est pas ouvert au public sauf pour les journées du patrimoine et le topic de bus parisiens n'est pas forcément le meilleur endroit pour en parler; Me contacter par MP :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 853
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
Pourtant c'est pas dur de comprendre que c'est 2 associations distinctes!
Nous on communique sur le net à la différence de l'AMTUIR qui fait de la com via son bulletin.
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
On peut aussi dire par son site internet

Avatar de l’utilisateur
1008
 
Messages: 116
Inscription: Ven 9 Juil 2010 10:56
dtilliet a écrit:On peut aussi dire par son site internet


Le site de laquelle ??

Bon nous on a le forum comme vecteur de communication, mais pas à l'asso d'en face. Je trouve cela un peu dommage, car on ne voit pas ce qui s'y passe. Cela pourrait être sympa d'avoir l'état des chantiers sur les véhicules, les projets...
Pierre-Alain
Trésorier Association Bus Parisiens
Automotricien de la banlieue à la SNCF

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
Bah, de l'AMTUIR, non ?

http://www.amtuir.org/
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
1008 a écrit:
dtilliet a écrit:On peut aussi dire par son site internet


Le site de laquelle ??

Bon nous on a le forum comme vecteur de communication, mais pas à l'asso d'en face. Je trouve cela un peu dommage, car on ne voit pas ce qui s'y passe. Cela pourrait être sympa d'avoir l'état des chantiers sur les véhicules, les projets...



Les projets ?? :lol:


:dejaout:

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
Oh le méchant ! :p
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
padicha a écrit:Bah, de l'AMTUIR, non ?

http://www.amtuir.org/

Certes, mais le site de l'AMTUIR ne comporte ni de forum ni de partie concernant la vie de l'association (le bureau édite un bulletin que reçoivent tous les membres).
Son rôle n'est que de fournir des informations historiques.
Image

Suivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits