Bonjour, je viens de m'inscrire à ce passionnant forum mais je ne peux visionner aucune photo, elles apparaissent sous la forme d'un petit logo qui me renvoi à un autre site. MErci pour votre aide
Chl 76
|
27
Jul
2011
19:37
|
|
|
|
27
Jul
2011
23:18
|
|
|
27
Jul
2011
23:25
|
|
|
|
29
Jul
2011
13:57
|
|
|
29
Jul
2011
16:58
|
|
|
chl76 a écrit:Merci pour votre aide. Je vais essayer d'être clair... Non ce n'est pas toutes les photos J'en vois certaines en effet, mais beaucoup justement dans la rubrique qui m'intéresse beaucoup : Voyage à travers le passé et notamment l'historique des lignes n'apparaissent pas et je tombe sur un logo très petit sous la forme d'une sorte de fiche cornée en haut à droite avec en son centre une croix verte, un triangle rose et un autre bleu. Lorsque je clique sur ce signe, je tombe sur http://www.hiboox.fr qui ouvre la page MEN'S UP : l'homme au quotidien. on me propose d'enregistrer l'image et une fois téléchragée, je ne peux pas la voir car j'ai le message suivant : la visionneuse windows ne peut ouvrir cette page... bla bla... Est-ce que tout cela te parle ? merci, bien cordialement
Chl
|
30
Jul
2011
10:46
|
|
|
30
Jul
2011
11:03
|
![]() |
|
chl76 a écrit:Bon courage, donc... c'est un travail de bénédictin ! Petite question en passant, j'ai été extrêmement étonné d'apprendre que les lignes 114 et 120 étaient dans les années 60 équipées en TN6 C2 DIESEL car du haut de mes 10 ans, j’avais remarqué que seul le moteur du 106 avait un bruit différent que j'imaginais être un diesel...
|
24
Aug
2011
21:10
|
|
OP52 a écrit:chl76 a écrit:Merci pour votre aide. Je vais essayer d'être clair... Non ce n'est pas toutes les photos J'en vois certaines en effet, mais beaucoup justement dans la rubrique qui m'intéresse beaucoup : Voyage à travers le passé et notamment l'historique des lignes n'apparaissent pas et je tombe sur un logo très petit sous la forme d'une sorte de fiche cornée en haut à droite avec en son centre une croix verte, un triangle rose et un autre bleu. Lorsque je clique sur ce signe, je tombe sur http://www.hiboox.fr qui ouvre la page MEN'S UP : l'homme au quotidien. on me propose d'enregistrer l'image et une fois téléchragée, je ne peux pas la voir car j'ai le message suivant : la visionneuse windows ne peut ouvrir cette page... bla bla... Est-ce que tout cela te parle ? merci, bien cordialement
Chl
En effet, toutes les images que j'avais hébergées sur hiboox, notamment pour illustrer les historiques de lignes, ont été supprimées. Avec une patience qui m'étonne moi-même j'ai donc repris, avec l'aide de JM-C, la refonte de tous ces historiques. Nous traitons parallèlement les lignes de Paris (nous avons déjà fait de 20 à 38) et celles de banlieue (de 101 à 181 pour l'instant). Le sujet intitulé "Liste des historiques par OP52 et JM-C version 2011" te dirigera directement sur les historiques à jour. Il ne faut pas utiliser la liste donnée dans le sujet "Lien des historiques de lignes par OP52" qui amène sur l'ancien Forum.
Avec une moyenne d'une nouvelle ligne tous les jours ou tous les 2 jours, il y en a encore pour un bon moment.
Bonne lecture... et bienvenue sur le Forum
Retourner vers Support technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités