Vos nouveaux Citélis arrivent !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
citelis16

Autant pour moi mdr elles seront pour nanterre je pense sur la 272
HL Centre bus de Quais de seine

Walker

Bonsoir, les nouveaux citelis 18 auront toujours les vitres athermiques ou vitre blanc?
Les sièges sont t-il en plastique ou les mêmes que les 18 du 393?

Merci
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

mike118

A mon avis pour l'intérieur ce sera le meme que les citelis 12 livrés en ce moment, barres vertes et sièges en plastique.

m94200

Non ils ne seront pas en plastique je pense. Ce sera des sièges IRISBUS d'origine je pense.
m94200

Ratus612

m94200 a écrit:Non ils ne seront pas en plastique je pense. Ce sera des sièges IRISBUS d'origine je pense.

Suppositions! :evil:

Lod94

Illusion tu veux dire... :roll: :evil:
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Pinot

Bonsoir,

Prévus pour le 272 qui passera en articulés vers octobre, ces Citélis devraient avoir les mêmes sièges de m***** que ceux des dernières séries... Regardez ce qu'ils ont mis sur le GX427 en test sur le 91 :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

themys125

BUS par en couille, d'abord ils ont enlévé la clim pour la mettre dans le métro, soit disant qu'a BUS ca pollue, après ils ont supprimé les aérations en toiture, plus que 3 boules sur les toits des citelis 12... maintenant, des sièges pourris...

pour en revenir au GX427, j'ai remarqué pour l'avoir pris, que la disposition des sièges est differente, j'ai également l'impression que le GX427 charge moins de monde qu'un articulé normal.

FrançoisL

Que la clim pollue c'est une évidence. Personnellement, en tant que passager ça ne me dérange pas plus que ça, pour les 10 jours par an où c'est vraiment pénible. Par contre les fameux sièges "plats" c'est 365 jours par an :o
Ca m'énerve d'autant plus qu'il est manifestement possible de faire des sièges en plastique confortables, cf ceux qu'on trouve dans les nouveaux GX par exemple :roll: (avec une forme arrondie)

Jiss

Tiens j'ai entendu dire que IVECO fermait 5 usines en europe....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales