vos plus belles photos de modèles réduits

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Un vrai OP52, RATP, dans son jus, que j'ai eu dans mon enfance (8-9 ans), et qui porte les traces d'un service intensif.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
2 TN4HP du 30, non vestibulés, pare-brise repeint en crème, attendent l'heure du départ à leur terminus du Trocadéro, vers 1947.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Vue AR des memes voitures.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
erreur, désolé.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Ce n'est pas un bus, mais je voulais vous montrer ce superbe Tracteur Panhard et semi-remorque Dinky-Toys, ex Esso (rouge), repeint aux couleurs de Shell, par ce meme ami.
Image

FANA92
 
Messages: 4217
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Jean-Paul je ne vois pas les photos des OP5/3.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Les images sont revenues.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
TN4HBAR a écrit:Image
2 TN4HP du 30, non vestibulés, pare-brise repeint en crème, attendent l'heure du départ à leur terminus du Trocadéro, vers 1947.


Gourmand tu en as acheté deux :p

Avatar de l’utilisateur
3iemerail
 
Messages: 212
Inscription: Mer 28 Mar 2012 13:59
TN4HBAR a écrit:Un vrai OP52, RATP, dans son jus, que j'ai eu dans mon enfance (8-9 ans), et qui porte les traces d'un service intensif.


Salut,

Belle collection !!!! :D J'en possède un aussi :wink:

Voici quelques pièces intéressantes que j'ai trouvé sur un site de ventes aux enchères,il y a déjà quelques années:

Autobus "Bastille-Etoile" de la marque "Charles Rossignol" avec un fourgon Renault 1000kg et Autobus CIJ micro:

Image

Et ce jouet ,aussi de la marque "Charles Rossignol" (CR) dont j'ignore le nom de ce véhicule :( (Si qqn sait !!! :p )

Image

Image

Image

A+ :wink:
SI TOUT EST PERDU, SOUVIENS-TOI QU'IL RESTE L'HONNEUR À SAUVER.

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonjour à tous, Daniel, j'ai eu une opportunité d'avoir un 2ème TN4HP grace à un ami, c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai ce modèle, ils sont magnifiques, ceux que je voyais dans des brocantes ou des salons étaient trop chers ou trop abimés.
Bonjour, 3ièmerail, le modèle réduit du R4190 aux couleurs RATP est superbe, je ne le connais pas, ainsi que le 1000 kg, dont j'ai qq exemplaires.
Le modèle réduit CR est curieux, il ressemble autant à un car qu'à un autorail, je le trouve sympa. Le nom "aérogare" est l'ancien nom d' aéroport, et à l' AR, on voit CR (Charles Rossignol) et 63-59, ces chiffres ont-ils une signification ou un indice au hasard. Sais-tu de quand date ce modèle ?
Il me semble qu'il a existé des Floirat rail-route, vers 1946, que pourrait évoquer ce modèle.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit