wap.ratp.fr

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bonsoir,

Depuis les dernières chutes de neige ayant entraîné une surcharge du site RATP, le vieux wap.ratp.fr semble désactivé avec le message d'erreur suivant : Forbidden

You don't have permission to access /siv/ on this server

Quelqu'un saurait il s'ils ont juste oublié de rebrancher un câble ou s'ils ont décidé de tout couper ?

La deuxième option serait bien dommage car ce site d un autre âge était très pratique pour obtenir rapidement les passages en temps réel !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Si tu as un message d'erreur forbidden c'est que le site existe toujours autrement tu aurais un 404.
Peut-être une reconfiguration (c'est un problème d'acces) à refaire ou a modifier (comme pour Siloe) ?
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah oui je me doute qu'il existe toujours mais l'accès est bloqué.

Ce site était fait pour les premiers smartphones qui avaient internet en EDGE. Très succinct et rapide à charger.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Le site fonctionne pour moi, mais quand je clique sur Horaires ça ne marche plus ( je suis sur smartphone)

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Ça a fonctionné vers 13h mais là ça recommence :(

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Je viens de retenter une connexion au site, il semblerait bien qu'il ne puisse plus être accessible...


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits